Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: skaven par ou commencer
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Kraken-Ska
voila je voudrait commencer une armée de skaven.. mais par ou commencer?
je voudrait y mettre 230? voir 280?... j'ai deja ma petite idée, mais si quelqu'un connait bien cette armée qui m'aide a faire le bon choix!
merci
cremazykine
je ne conner pas trop les skavens , mais je crois que c de la mass de mass avec pas mal de bonne magie , donc je pense que c a toi de voir apres avec le nombre et le type d'unite de base que tu prefere car je crois que ya a plusieurs . wink.gif Les coureurs nocturnes , il parait qu'il sont pas mal , mais je c pas si c unit de base ou speciale , sinon mettre des assassin dans les esc pour tuer les perso en face c franchement cool =)

dsl de pas pouvoir t'aider plus que sa :/
Kraken-Ska
ba j'ai reflechi et j'ai fait une petite liste de ce que je vais commander, ca ma l'aire pas mal:

1 technomage

1 seigneur

1 prophete gris

40 guerrier de clan

20 coureur nocturne

21 moine de la peste

2 railfing

1 canon a malefoudre

voila!
Kraken-Ska
en faite je vais prendre ca:

enlever le prophete gris!!

rajouter un assassin

ajouter 2 blister de coureur d'egout!!

voila c'est a peut pres tous!
Timil
Le skaven "dur" c'est plutôt:
2 technomage

1 seigneur OU 1 prophete gris (sauf vs HE)

40 guerrier de clan

40 esclaves

2 railfing

C'est pour une base "mini".
Sinon, pour jouer avec des potes, ta liste est bonne wink.gif
Kraken-Ska
ouai les esclave sont tres bien... de toute facon je pense m'en acheter apres (disont dans 3 mois) une petite soixantaine... a 2 point le gars ont va pas ce privé!
Kraken-Ska
bon je vais changer (encore) de liste:

2 boite de guerrier

seigneur

technomage

2 raitling

livre d'armée

canon a malefoudre

coureur d'egout

3 socle de rat.

voila je pence que je vais tester sa et apres je verrais ce qui est le mieux a prendre pour completer et rendre plus fort ma petite orde!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.