Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: iron warior
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
frére Esarus
alors voici une liste pour tournoi en iron warrior a 1250pts, un nombre étrange certe mais joué fréquemment dans ma région (apparament)
qg/ prince démon
pas mal de question à ce sujet je veus un PD (total environ 150pts) qui doit remplir le role de contre charge donc de longue jambe (pas d'aille je ne peut faire la conversion) et plein d'attaque pour vite en finir, que me conseillez vous ? je pensez pour l'arme a une ache d'effroi qui me permettra de déssouder même un SF, pareil votre avis ? Enfin je voulais savoir si on peut avoir plus de 100 pts de dons démoniaques.
élite 2*2 oblitérators
ceux sont la pour faire mal a grand renfort de canon laser et autre armes abruttissante pour l'ennemi...
troupes 4*5 marine du chaos
canon laser et lance plasma*
tir de couverture ainsi que protection des obliterator qui se mettrons juste derrière, ils se metterons a porté pour anilé les chieur seule regret ne pas en aligner plus, mais peut etre que je peu changer quelque chose a l'armée pour en sortir plus ...
soutien
1 defiler tout nu avec tir indirect (j'en prend pas deux j'ai pas les moyen financièrement a moins de les trouver en occaz)
1 bazilisk, tir indirect
1 predator ful laser
la encore j'hésite a le prendre contre des marounes mais il me permettrai d'alligner plus de marines et de faire de la minidev en rhino pour planquer l'indirecte et le pd a voir
j'attend vos consseille
total: 1250pts
DevilFlash
Pour le Prince démon:
- Stature
- Vitesse
- Mutation
- Hache d'effroi
- Essence
- Force
- Arme de CàC

Ca te fait un peu plus que 150 je pense. Non, tu ne peux pas avoir plus de 100 points de dons démoniaque. C'est bien précisé dans le codex. La Dread Axe en plus de dessouder sur 4+ au pire permet de supprimer les save invuln, ce qui est parfait pour un prince démon qui annule déjà les save normale (créature monstrueuse).

Le reste tout est bon, pense à mettre du blindage renforcé et du fumigène pour le pred. L'armée est bien optimisée, voire TRES optimisée dans les tournois habituels vu la faible quantité de gens qui saven que c'est bourrin. Attention cependant, tes marounes protège les bien (à couvert pour la charge) et contre les armes PA1-2-3.

1 defiler tout nu avec tir indirect (j'en prend pas deux j'ai pas les moyen financièrement a moins de les trouver en occaz)

T'ai-je dit que j'avais trouvé un Defiler à 39?? Hihi, ça m'en fait 3 payé chacun 40? wink.gif

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.