Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News Forge World
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
DevilFlash
Ou l'on voit du Titan du Chaos à pleurer:

Titan du Chaos

Intérieur du Titan

Ou l'on voit aussi du dread ancien (pré-hérésie):

Dread pré hérésie Chevalier Gris

Dread pré hérésie Vénérable

Dread pré hérésie

De toute façon vous pourrez voir les nouvelles ICI. Le Dragon est fort joli aussi.

DevilFlash, bave bave
Gyaume83
Faire baver les gens a ce point ca devrait être interdit.
passer moi l'expression , mais ce putain de dread CG troue le cul ouhhhhhhhhh sa mèweuuu. Notez que je ne suis pas allé jusqu'a blasphémer le nom du Saint - Père.
Wah ca défoule.

Guillaume - Pourquoi c'est pas gratuit la vie ???
cbalmefrezol
c'est pire que christina aguillera en poster! merde peux plus là :P

vive les écureils (comprendra qui pourra) :P
Kraken-Ska
c'est tres tres beau tous sa... surtous le titan du chaos, l'interieur est somptueux...
Damned
Ben faut avouer qu' a premiere vu je me suis dit, ils sont beau, ok, mais rien d alucinant vu les prix imposés par Forge world, mais apres avoir admiré (on peut pas dire autrement) l interieur du titan du chaos... j en reste bouche-bé... vraiment magnifique!
tout dans le détail!

Damned-
fire.mike
ben j'adore les dread des chevaliers (pourtant j'aime pas les boite de conserve ) mais là je risque de craquer, il sont trop BEAUUUUUUUUUUU!
DevilFlash
Pourquoi j'ai posté ça moi? Ca y est, je leur ai tous fait un infar du porte-feuille!

Hihihi, z'aviez qu'à m'appeler maître! wink.gif

DevilFlash
Timil
Tiens, un dread a convertir aux voies des DA wink.gif
Il a déjà l'épée et les saintes écritures.. il ne reste plus que les ailes et c'est bon..

[edit]Quoique, le dread pré-hérésie.. il est pas mal, même s'il est mal équipé pour son rang.. où sont les lance plasma lourds pré-hérésie?

[edit2] J'apprends à lire tiens:Shipping £2.00 worldwide with up to 4 Arms/Guns.. donc lance plasma, me voila!
caeran-ka-prophete-renegat
arggh tout ces trucs pre heresie , si bien fait et en plus ça nous met bien dans le contexte la tete dans l'univers arghh ... Mais pourKoi qui font pas un whahammer 40k pré herésie ???
Kaos
Le land raider pré-hérésie en jette, vous trouvez pas ?
D'ailleurs je le trouve bien mieux concu que le Mk2, car il est moins vulnérable. Apparament, le land raider a donc connu une régression...

Pour les modélistes: après examen approfondi des photos, j'ai constaté que ce kit de LR pré-hérésie était compatible avec les blindages renforcés de Forge World. Joie ! Je vais enfin pouvoir me monter le LR ultime de mes rêves...

Pour les fluffistes: Je me pose une question: y-a-t-il vraimeut eu des LR pré-hérésie ? Car je crois me souvenir que Land (l'ingénieur qui a donné son nom au LR) est né vers le 35ème millénaire...

Kaos - Un LR pré-hérésie + le blindage renforcé + les portes Salamanders ca fait....mal au porte-monnaie !
Draaz
Pour les fluffistes: Je me pose une question: y-a-t-il vraimeut eu des LR pré-hérésie ? Car je crois me souvenir que Land (l'ingénieur qui a donné son nom au LR) est né vers le 35ème millénaire...

Je n'ai trouvé aucune indication sur la date de naissance du Technoarcheologue Arkhan Land (le papa du Land Raider et du Land Speeder) mais ce qui est sur c'est que c'est un contemporaint de l'Empereur tout puissant car:

- le land raider a été utilisé pendant la grande croisade (premiere utilisation lors du Siege de Delebrion)
- comment les chaoteux en auraient autant ?
- c'est l'Empereur qui donna l'ordre de réserver les land raider aux space marines (et oui avant le debut de l'Hérésie les GI l'utilisait!) apres la perte du monde forge qui en étant le plus gros constructeur (et donc rarefaction de la bete....)
et depuis meme si le land raider n'a plus de probleme de rareté, personne ne veut défier l'ordre de l'empereur dieu !!

voila

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.