Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: half life 2
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Kraken-Ska
Voilà, comme tout le monde le sait, Half Life 2 est en préparation. J'ai lu qu'il sortait le 30 septembre (pour mon plus grand bonheur). Ensuite j'ai entendu qu'il serait prêt à la fin de l'année...Quelqu'un aurait la date précise de la sortie de cette petite bombe ?
Setsuko
Ben moi j'ai vue la sortie prévue pour le 30 Septembre sur jeuxviedo.com

j'atten aussi ce nouveau jeux avec beaucoup d'impatience, j'ai adoré le premier et opposing force
DevilFlash
HL sort fin septembre pour la sortie anglaise et fin 2003 pour les français. Donc, il vous reste plus qu'à devenir bilingue pour dans 3 semaines, sinon vous attendrez! wink.gif

DevilFlash
cbalmefrezol
je pense qu'il y aurra moyen de le trouver en FR bien avant ca sur emule :P

sinon tic tac tic tac le temps passe wink.gif
Kraken-Ska
ha fait pas le malin.. c'est simple toi tu as l'adsl.. mais moi avec mon pauvre 56k... je rame :-(!
DevilFlash
je pense qu'il y aurra moyen de le trouver en FR bien avant ca sur emule

Pas beaucoup plus tôt, parce que la version qui va sortir fin septembre sera uniquement anglaise, c'est justement pour la traduction à faire que le jeu sort plus tard en France...

ha fait pas le malin.. c'est simple toi tu as l'adsl.. mais moi avec mon pauvre 56k... je rame :-(!

Ca compte si je dis qu'en Belgique, moi j'ai l'ADSL et que je peux télécharger jusqu'à une vitesse au compteur de 300ko/sec' Car ma connection est du 3.3Mbit :D

Ah, et on ne paye que 40? par mois. Hurhurhurhur

DevilFlash
Triz'
En parlant d'Op' Force, je suis bloqué depuis un bout de temps à un endroit ou y'a une vitre derriere laquelle un flic se prend sans arret des eclairs bleus. y'a aussi un scientifique paniqué. moi je suis avec un gros flic. c'est apres un passage en "tram".

Je dois faire quoi ?
Kraken-Ska
oui ca tous le monde la ce bug.. enfin beaucoup de gens... c'est un bug avec le flic qui arrte pas de crié en ce prenant des eclair dans la gueule... normalement le monstre envoie le chercheur sur la vitre et tu peux passer!
pour debloquer ca fait le code pour passer les mur... et enleve le apres.. c'est tous con!
Kaos
pour debloquer ca fait le code pour passer les mur... et enleve le apres.. c'est tous con

Plus simple: installe le dernier patch pour Opposing Force (1.1.0.9), qui corrige ce bug qui est, il est vrai, très très chiant...

Tiens, tant qu'on parle de HL, je l'ai réinstallé récemment par nostalgie, pour le re-terminer une 25ème fois.
Mon problème est le suivant: le high definition pack fourni avec Blue Shift ne reconnait pas HL ! Il me propose d'upgrader les skins d'OpForce et de BShift, mais pas celles de HL.
Bien sur, c'est pas vital pour jouer, mais c'est quand même bien casse-couille. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même problème ?

Merci d'avance.

Kaos - Encyclopédie vivante d'HL capable de lister toutes les apparitions de l'homme à la malette.
Kraken-Ska
non desoler je n'est jamais recontrer ce probleme.. mais comme toi le j'ai fini le jeu un bonne dizaine de fois (ont ne sans lasse pas!)
cbalmefrezol
j'ai finit le jeu 3 fois d'afillé (tous les niveaux) mais le BOSS ma tjrs déçût!

voila.........
Kaos
j'ai finit le jeu 3 fois d'afillé (tous les niveaux) mais le BOSS ma tjrs déçût!

Ah oui ? Essaye le boss d'Opposing Force en mode Hard alors, on va voir si tu t'en sors aussi bien... wink.gif

mais comme toi le j'ai fini le jeu un bonne dizaine de fois (ont ne sans lasse pas!)

C'est bien vrai...d'ailleurs, je compte créér un mod pour HL2: tout simplement HL avec le moteur de HL2. C'est pas dur, on peut décompiler les maps pour les modifier comme on veut.
Et comme l'éditeur d'HL2 sera compatible avec les formats de Worldcraft...

Kaos - Et mon rêve deviendra réalité
cbalmefrezol
tu veux que je passe ton rêve à un programmeur?
Kaos
Oh oui oh oui, un mec qui sache créér des séquences scriptées...
Mais bon, faut d'abord finir le site CFW V3...

Kaos - C'est crevant de réaliser ses rèves
frére Esarus
###### des accros a half life qui est mon jeu préféré wink.gif avec deus ex et medal of honnor (jste comme ça pour dire) ce jeu je l'ai trouvé tellment bien que je l'ai fini en 2 jours, et je lai recommencé une onne centaine de fois (encore maintenant il m'arrive de le retorcher pour la forme) mais que de souvenir d'ailleur j'avais fait une petite soluce pour un site a l'époque
esarus_ nostalgique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.