Bonjour à tous !
J'ai bientôt 30 ans et je joue à 40k depuis le rogue trader, je dispose de 3
armées.
J'ai 2000 pts env de tyty, 2000 pts de Iron Warriors. Je commence une armée de Tau et j'en suis à 1000 pts.
J'habite aux environs de Bourges. Je suis toujours partant pour une petite partie de pousse fig. Si vous êtes sur la région, on trouvera surement un moyen de jouer ensemble.
A+
pti'dop
cbalmefrezol
06/09/03 , 15:15
salut à toi je suis l'un des administrateurs des forums de la CFW je suis le principale si tu as des questions ou soucis fais en moi part
a+ cbalm
frére Esarus
06/09/03 , 15:30
lut, heureu de voir des nouveaux; je suis également sur bourges (on a pas le même age...) si tu veux fare une partie je suis partant; d'ailleurs si tu connais un coin ou on peut s'affronter je dirais tout de suite oui si t'es interressait on peut continuer cette discution par mp
salut, oh toi, joueur de 40000 comme moi et plein d'autre sur le forum...
Ben comme pas mal de personne l'ont deja dit, bienvenue a toi !
jespere que tu seras un membres actifs (je sais je dit tjrs la meme choses au nouveau, mais bon!)
Sinan moi je fais aussi du 40k (chaos et ork)...
N'oubli pas de remplir ton profil surtout toi qui cherche des joueurs dans ta région c est des plus important (au faite je suis modérateur de la section "rencontre", alors si ta besoin d'un coup de main pour trouvé du monde dans l'optique d'une bataille, je suis la)
++
Kraken-Ska
07/09/03 , 19:15
bienvenu sur la cfw j'espere que tu te plaira ici!
BaronBreton
07/09/03 , 19:41
Bienvenue a toi !
et vu les nombre de joueur 40k (pas moi) c'est sur que tu va te plaire ici !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.