Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée dark angel arme lourde
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
benguez
bon voila depuis que je suis sur ce forum et quelque temps que chipkool joue le chaos je me suis rendu compte que mon armée etait trop legere coté arme lourde donc voila je suis en train de passer mon temps a faire des listes d'armées

ce n'est pas une armée de tournoi on joue entre pote mais vu que chipkool optimise de plus en plus je me dis autant faire pareil nous n'auront que plus de plaisir en nous acharnant (toujours en restant dans les limites de l'amusement entre meilleur ami)

donc en voila une qui n'est encore sur papier donc pas regarder a quelque point je vais seulement la mettre sur papier tantot

qg grand maitre en armure termit ,fulgurant epee des secret(F6)

escouade qg

6termite -1sergent epee energ + fulg
-1cyclone + fulg
-1 griffe eclair
-3 gantelet + fulg
(peu etre aussi un canon assaut en voyant a combien de point je suis)

chapelain investigateur en armure termit

4escouades tactique dans des bunker heeeuu des rhino ;0)

dont 2X5 marine

1sergent(pas vet point perdu) arm cac + pist bolter
1canon laser
1fuseur
2marine

et 2x5 marine

1sergent(pas vet point perdu) arm cac + pist bolter
1lance plasma lourd
1fuseur
2marine

1escouade d'assaut

serg vet pist plasma + gantelet(power mouffle)
1 pist plasma + ar cac
4 pist bolter + arm cac
grenade anti char pour tous

1 dreadnought canon laser jumelé +lance missile blindage sup et fumigene

1whirlwind + blindage renf + fumigene + fulg sur pivot

a vue de nez je dois etre dans les 1400 , 1420pts sur une armée a 1500pts

et je voudrais essayer un landspeeder tornado.

voila vous en pensez quoi ya moyen de faire une belle bataille la dessus en sachant que je vais optimiser un maximum donc tout ce qui n'est pas primordial ou inutil ca part pour etre remplacer par un 2e tornado .
Eminem
Bon, dans l'ensemble je trouve ça bien.
-Du plasma lourd contre du marine du chaos, c'est cool ! (Mais il en faut pas trop quand mm :D)
-du laser contre les tanks a blindage épais
-des armes càc, avec pisto plasma...

Bon, les quelques suggestions que j'ai a faire :
-vire tout les equipement du whirlwind, ça sert a rien, tu le planques de tte façon
-comme dit ds un des topics précedents, l'esc. d'assaut a 5 maroune, c'est limite. Personellemnt, au deuxième tour, il sont plus que 2...et ça suffit pas
-préfère le LS clasique au tornado, car tu profite pleinement de son unique armement, et il coute moins cher. Equipé d'un multi-fuseur, au premier tour, au tac-o-tac, tu pète le tank ou tu crève...c'est la loi de la jungle :P

Bonne armée dans l'ensemble, bonne chance pour la partie !
benguez
je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais je dois seulement fignolé elle n'est pas encore sur papier ,enfin sous excell chipkool a preparé une liste d'armée sous excell ca calcul tout seul ca permet de reflechir a autre chose qu'aux chiffre.

donc voila va avoir un truc en moins parci une gurine en plus par la je vais voir ce soir.

ce qui me touche le plus c'est ce que tu dis sur les assaut quand elles arrivent au contact je n'ai deja plus mes 6marines , tu dis 5 c'est pas assez combien alors'
DevilFlash
Bon, déjà, je te conseillerais de mettre de virer les fuseurs et de prendre des plasma gun. Pourquoi? Parce que le fuseur demande une portée bien trop courte, une portée que tu n'atteindra jamais car tu reste le plus souvent immobile pour tirer. On bouge avec le bunker mobile (rhino) soit pour se redéployer, soit pour chercher l'objectif en fin de mission. Bref, le fuseur est un peu inutile. Le plasma lourd n'est-il pas plus cher que le laser? Je dirais oui, sans être sûr. Il vaut mieux prendre du laser. Pourquoi? Parce qu'il permet de faire des morts instantannée (pas pour le plasma et F7), de ne pas surcharger (aah les 1 fatales). Il faut se dire que l'ennemi, en voyant que tu as des armes à gabarit, va étendre au maximum ses escouade pour que tu puisse au maximum en toucher un direct ou 2 superficiellement avec ton petit gabarit. Donc, c'est un peu inutile, car tu feras autant de mort qu'avec un laser.

Si tu dois payer l'arme de CàC et pistolet bolter au sergent, il ne vaut mieux pas les prendre, car une minidev au CàC est une unité perdue.

Comme l'a dit Eminem, vire toute option sur le whirlwind, celui-ci sera un décors, le cul contre celui-ci pour éviter les touches sur son blindage 10.

Oui, tu peux préférer le speeder normal avec multifuseur. Sinon, le tornado est intéressant avec flamer lourd et multifuseur. Surtout en tournois ou si tu perd ton multifuseur, le flamer lourd sera toujours utilie contre les ork/tyty/GI.

Les escouade d'assaut par 5 souffrent, surtout s'il y a des armes à gros gabarit de PA3. Le mieux c'est 7 ou 9. Toujours impaire car les 25% c'est arrondi supérieurement donc il te faut 3 pertes quand ils sont 9.

DevilFlash
frére Esarus
dans la même optique je te conseille de virer les fuseurs et de prendre du plasma, en revanche je m'inquiète pour toi parceque comme tu la dis ton adversaire jou ko, donc il aura du defiler, et vu que vous jouez tous les deux tirs (enfin je pense sinon tu ne penserai pas optimiser les armes lourdes), il va te faire mal avec ses gros gabarits, parcontre avec les land speeder tu peus vite t'en débarrasser.
je suppose que tu vas utiliser ton escouades d'assaut en contre charge ainsi que tes termites mais c'est surement trop, vire l'assaut et prend plus de tactique et de speeder; acquiert un vindicator dur qui fume pour en faire une lubi de ton adversaire et qui te permettra d'allonger la durée de vie de tes minidev
benguez
ok ok je vois je vais donc regarder du coté du plasma gun

laser et plasma lourde c'est les 2 15pts donc kifkif justement c'est pour ca que j'en met 2 de chaque les gabari du plasma pour les grosses escouade en face et les laser contre les boeufs

je vais regarder du coté de l'assaut mais pour faire ca ca me reviendra moins cher (la je parle ???) une boite de 5(une 2e donc) ou en blister

le whirlwind c'est comme si c'etait fait

le speeder je me tate je sais pas trop comment ca se joue je mettre plutot un 2e dreadnought
frére Esarus
bah prend quant même du land speeder c'est bien vs defiler; parceque je sais pas si ta déja vécu l'expérience traumatisante de deux ou trois galette de force 3 pa2 qui te ruine ta ligne... quant tu peus rien faire contre bref c'est pas glop...
benguez
enfin demain je ne joue pas contre le KO mais contre ses taux il s'est refait une nouvelle liste donc c'est un test mais je voudrais quand meme participer a la bataille donc je cherche a faire un peu plus mal qu'avant.
frére Esarus
tu nous raconteras wink.gif
Gyaume83
Du plasma lourd contre du marine du chaos, c'est cool ! (Mais il en faut pas trop quand mm )
Si tu dis ca c'est que tu joue le chaos.

Excellent. Moi je joue 3 tactiques de 6 ( bientot vé passer a 10) avec un LpL dans chaque escouade. Très efficace. Aussi prend pas des termites mais des mlotos ravenwing. Efficace aussi avec un ptit sergent vet arme énergétique , c'est tjrs bon a prendre.
benguez
non ca mes termite je les garde je les aime ;0)

des escouade tactique de 10 ca sert a rien c'est mieux de mettre 6 escoude de 5 avec au total 6arme lourde que 3 de 10 pour ce qui est tactique le plus petit nombre est le mieux vu que dans le meilleur des cas je n'aurai que 2 gurine par escoude qui vont tirer de leur rhino ;0)

les moto je sais pas c'est ce qu'il me manque des attaque rapide on a droit a 3 sur une armée de 1500pts si je me trompe pas et pour l'instant j'en ai une les assaut donc je me tate entre lanspeeder ou moto d'assaut pas les simple moto
Eminem
CITATION  
Du plasma lourd contre du marine du chaos, c'est cool ! (Mais il en faut pas trop quand mm )
Si tu dis ca c'est que tu joue le chaos.

Non, je joues pas le chaos(enfin bientôt :D), mais je dis ça parceque si il y en a trop:
-ils peuvent surchauffer(note, si yen a pas bcp c'est pareil, mais tu risque d'avoir moins de dead)
-il faut du laser pour péter les boeufs comme dit Benquez
-et c'est tout ;0)

non ca mes termite je les garde je les aime ;0)

Moi aussi j'aime les termites, c'est cher, ça se fait bourinner mais je les aime :P !

les moto je sais pas c'est ce qu'il me manque des attaque rapide on a droit a 3 sur une armée de 1500pts si je me trompe pas et pour l'instant j'en ai une les assaut donc je me tate entre lanspeeder ou moto d'assaut pas les simple moto

Eh bien, si j'étais toi, je dirais comme frère Esarus, land speeder sans hésitation !! Les motos d'assaut c'est moins bien, ça passe mal les terrains difficiles, mais ça ce crash pas quand tu l'immobilise, donc a toi de voir, mais le LS serait bcp plus approprié a mon gout.

Voila,
frére Esarus
moi je te propose du LS dans ton optique d'optimisation, parceque vu que t'aura surement du defiler en fce c'est le meilleur truc pour les csser vu que ton ww sera occupé ailleurs et qu'il a peut de probabilité de venir a bout des defiler sinon vire les assaut...
Timil
Bon, voyons une liste qui commence TRES mal:
qg grand maitre en armure termit ,fulgurant epee des secret(F6)

escouade qg

6termite -1sergent epee energ + fulg
-1cyclone + fulg
-1 griffe eclair
-3 gantelet + fulg
(peu etre aussi un canon assaut en voyant a combien de point je suis)

Achete le codex DA v2, et zyeute les choix QG: Les terminators sont limités aux armées FULL DEATHWING en tant qu'escouade de commandement.
Donc tu prends de l'élite à la place.. et donc dans les cas de renfort/frappe en profondeur, ils lance un dès séparément du perso qu'ils sont sensé accompagné.. et ça, c'est pas bien wink.gif
chapelain investigateur en armure termit

Enfin.. comment dire.. tu gagnes un 2+ d'armure seulement (puisque tu as déjà 4+ inv), tu t'interdis pas mal de matos (grenades..), tu n'as pas le droit de poursuivre, etc..
Abandonne l'armure totor quoi wink.gif

Le reste est sympas, sauf:
1escouade d'assaut

serg vet pist plasma + gantelet(power mouffle)

Sur le papier c'est sympas, mais le p-plasma va te tuer avant que tu ne frappes.. et ça, c'est stupide quand ça arrive (surtout vu le prix tu gars, et la taille de l'unité).

---
Jugement: Sympas, pas mal optimisé, tu vas commencer tres fort, mais ensuite prépare toi à changer ta liste.. car elle a des lacunes (surtout vu le prix du QG)

Réponses aux autres commentaires:
Le plasma lourd n'est-il pas plus cher que le laser? Je dirais oui, sans être sûr. Il vaut mieux prendre du laser

Non, prix identique. De plus, il a eux la bonne idée de prendre les 2 armes.
L'interet est qu'il est capable avec une unité de detruire le transport, et avec la deuxieme de fracasser l'unité qui sort. A quoi sert la mort automatique quand on peut tuer 3 gus en 1 tir?
Mais là dessus, à chacun ses gouts.
Sinon la remarque sur les fuseur est pertinente, mais:
Si jamais il décide de prendre un rhino pour aller chercher ses ennemis, il aura un fuseur pour l'accompagner. Le plan est de sortir du rhino proche du rhino ennemis, de bloquer les accès, et de l'exploser avec le fuseur à courte portée wink.gif (boum, personne ne peut sortir, tout le monde meurt).

Pour le reste, faut voir une réédition de la liste corrigée avec les conseils de tous wink.gif
frére Esarus
salut a toi timil, longtemps qu'on t'avais pas vu
je permet d'intervenir a niveau du lance plasma lourd, ok c'est bien mais faurait lire attentivement ses petits camarades, du genre si tu tombes sur un malin qui devant les lances plasma écarte ses troupes tu ne fera qu'un voir deux morts avec la chance que sa te pète aux mains, le lascan est plus fiable
par contre je suis d'accord avec toi pour les termites mais bon quand on aime on aime et puis c'est quand même une armée pour jouer entre potte pas en tournoi...
Timil
je permet d'intervenir a niveau du lance plasma lourd, ok c'est bien mais faurait lire attentivement ses petits camarades, du genre si tu tombes sur un malin qui devant les lances plasma écarte ses troupes tu ne fera qu'un voir deux morts

Genre qui ne profite donc jamais du décors.. qui ne peut proteger ses troupes puisqu'il les met en ligne.

A partir du moment ou il y a 2 lignes, c'est 3 figs sous le gabarit.
Dans le cas contraire, fait un trou au milieu de l'escouade, et hop, il est obliger de recentrer son unité... particulierement important quand c'est une escouade à arme lourde.

Il peut evidement replacer le gabarit, mais dans ce cas, c'est qu'il n'a pas du tout profité des décors.. et donc pas de save invulnérable wink.gif

Vous jouez en tranchée?

Sinon même avec 2 bonhommes en dessous, tu peux en tuer 2 par tour, ce qui est mieux que 1 avec le canon laser.. et tant pis pour les as, on fait comme si wink.gif

Timil, qui a lu, mais qui est mal lu à son tour!
benguez
ce qui resort de tout ca

mettre le chaplain en armure energetique + reacteur dorsaux et pist bolter et le faire rejouindre les assaut

peu etre virer les totor

mettre 2 WW chipkool m'a expliqué la combine du 1er estime le 2e touche

mettre un escadron de LS ravenwing

mon dread canon laser jumelé + lance missile

voila ca en fait des arme lourde

je prefererai quand meme virer les assaut et garder mes termit verai ca de toute maniere mes assaut 200pts mes termit 255 donc c'est kifkif

enfin je reflechi a mon armée et je vous la montre finie

coté plasma lourd je pense que je vais laisser 2 et 2 laser ca me parait bien comme ca.
Timil
Je trouve ta synthèse fort juste, sauf:
mettre 2 WW chipkool m'a expliqué la combine du 1er estime le 2e touche

euh.. tu dois annoncer TOUTES tes estimations avant de mesurer wink.gif

Ou alors c'est un tricheur, et un beau!

coté plasma lourd je pense que je vais laisser 2 et 2 laser ca me parait bien comme ca.

Et ensuite essaye 4 de l'un puis 4 de l'autre... selon tes adversaires, la subtilité est a abandonnée, et donc 4 CL ou 4LPL c'est parfois necessaire.
2/2 c'est juste pour faire "équilibré", mais contre un de mes adversaire qui n'a pas bcp de blinder, 4LPL ca marche bien. (par exemple).
DevilFlash
Genre qui ne profite donc jamais du décors.. qui ne peut proteger ses troupes puisqu'il les met en ligne.

Hum, puisqu'il faut m'expliquer, j'y vais:

O <-2ps-> O <-2ps-> O
^ ^
| |
2ps 2ps
| |
^ ^
O <-2ps-> O

Voilà, donc, le gabarit d'explosion il fait 2ps de rayon. Donc, par définition, tu ne peux en mettre qu'un seul complètement ou deux en superficiel. Vu la position des troupes tu ne peux pas aller chatouiller la deuxième ligne puisqu'elle est écrantée par la première, et il y a bien deux ligne. C'est le déploiement parfait pour une minidev par exemple, mais ça reste valable contre toute armée présentant des arme à petit gabarit. Quand on dit "deux gars en dessous" c'est pas complètement, donc t'as toujours la possibilité de tous les toucher (c'est cool), de statistiquement n'en toucher qu'un seul (bref, t'as fait autant que le Laser sans l'avantage de la mort instantannée et de ne pas surchaufer, pour le même prix), voir même, de n'en toucher aucun!

Bref, soit tu assures et tu en touche un automatiquement (ce qui rend meilleur le laser) soit tu en touche deux superficiellement et tu prend le risque d'en toucher deux, mais encore plus de risque de faire autant de dégat qu'un laser voir moins.

Dans le cas contraire, fait un trou au milieu de l'escouade, et hop, il est obliger de recentrer son unité...

Comme expliquer, tu ne peux pas poser où tu veux ton gabarit dans l'unité adverse

x = zone ou on peut le mettre
o = figurine ennemie
/ = zone où l'on ne peut pas le mettre

On peut bien évidemment poser le gabarit sur une personne.

o*******o******o****
////////////////////////////
////////////////////////////
o//////////o////////o/////

Justement à cause de l'écrantage des figurines entre elles (on ne peut pas placer un gabarit derrière une figurine car il faut une ligne de vue)

DevilFlash
benguez
"Ou alors c'est un tricheur, et un beau!"

ya pas de triche la dedans il ne joue pas de WW mais c'est ce qu'il m'a repondu a la question "pourquoi dans les armées de tournoi ils mettent toujours 2WW??"

donc voila sinon c'est vrai qu'avec un WW on ne peut pas detruire de grosse armure?
Timil
Juste à propos du placement des figurines:
Ton plan est beau, mais en terrain normal, il est rarement utilisable, j'ai pas dit jamais. Moi je veux bien tenter le 4+, statistiquement je gagne toujours sur le CL contre des marounes.. et en plus je profite encore plus quand c'est sur une unité "mal positionnée"

Deuxiemement: j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas placer mon gabarit dans les /, puisque seul les figurines bloquent les lignes de vues, et pas les unités.. donc ton super schéma me montre que je peux, par exemple, passer entre tes figurines pour aller exploser les figs de l'unité de derriere wink.gif (ou celles de la 2eme ligne).. sauf si je suis TRES loin, et donc incapable de faire des tirs en lignes croisées.
Tertio: Désolé, j'ai pas de tertio wink.gif A si, j'ai parlé de transport et d'unité qui sortent des transports détruis.. je crois même que j'ai précisé que c'est dans ce cas précis que la combo LPL/CL est utile.. mais visiblement je suis le seul à lire les messages.

Seul une unité de figurines serrées bloquent les lignes de vues, mais seuls les orks peuvent se permettre ce genre d'écrantage qui revient vite cher.

Timi qui profite toujours de la règle "seul les figs bloquent les lignes de vues"..

dans les armées de tournoi ils mettent toujours 2WW

Parceque:
Artillerie: 2D6 de penetration, on choisit le meilleur.
Force 5.
Plein de fig dessous quand ca dévie pas trop.
150pts les 2

Tu veux d'autres raisons' Pas la peine de tricher pour en prendre, c'est pas mal balaise rapport qualité prix wink.gif
benguez
heu un WW c'est 120pts donc 2 ca fait 240 a moins que je sache plus compter..
Timil
Ah tiens, drôle de codex que tu as, moi dans le mien, WhirWind c'est bien 75pts wink.gif
DevilFlash
ya pas de triche la dedans il ne joue pas de WW mais c'est ce qu'il m'a repondu a la question "pourquoi dans les armées de tournoi ils mettent toujours 2WW??"

Si, il y a triche, on ne peut pas mesurer une portée avant de faire une estimation, ça a été bien précisé avec les "viseurs" pour la garde impériale qui dit bien qu'on ne peut pas mesurer de portée avant une estimation. Donc toutes les estimations se font avant...

Ensuite, un Whirlwind c'est 75 points, genre, c'est pour ça (en plus des bonnes raisons de Timil) qu'on en trouve 2 ou 3 dans une armée de tournois. Sans parler du pillonage que ça cause et de la PA4 qui balaye tout ce qui n'a pas d'énergétique! Les whirlwind c'est du bon, mangez en.

A si, j'ai parlé de transport et d'unité qui sortent des transports détruis.. je crois même que j'ai précisé que c'est dans ce cas précis que la combo LPL/CL est utile.. mais visiblement je suis le seul à lire les messages.

Hihi, si, mais bon, là on déploie l'unité "derrière" le transport détruit, histoire de pas se faire tirer dessus après. Ou du moins, on choisit pas de se déployer là où il y a le plasma! wink.gif

Pour ce qui est du plasma, on va dire que c'est plus une question de goût, je préfère le laser pour la mort instantannée, la F9 contre les véhicule, tu préfère le plasma pour faire plus de mort. C'est kif kif, ça tombe bien c'est le même prix! wink.gif

DevilFlash
Timil
Oui, je suis bien d'accord, sauf contre les listes non-marines, ou les BT et les DA prouvent leur superiorité avec le lance plasma lourd contre les véhicules découverts contenant des troupes par 10:
- Chaos (cache les derriere un rhino de face tes 10 barserk, que je rigole)
- Eldar noir (découvert qui se crache, rha)
- Orks (le truk du boss, avec des nobs qui coutent cher)
...

Moi j'aime, mais comme précité, c'est une question de gout.. et faut pas avoir peur de se mettre au fourneau quoi wink.gif
benguez
bein oui vous avez raison le WW est bien a 75pts autant pour moi ai confondu avec le predator que j'ai lorgné aussi , sorrit sorrit :D

normalement ca va donner quelque chose dans ce genre la(pour cette liste je conserve quand meme mes termit donc grand maitre et chapelain termit):

grand maitre armure energ + reacteur dorsaux +halo de fer
pistolet plasma + epée des secrets ca lui fait donc quelque chose comme 6attaque de force6 quand il charge - 145pts il va rejoindre l'escouade d'assaut avec le chapelain ils sont toujours independant mais ca fait 9 assaut dont 2 bien mechant qui deboule sur une escouade.

un perso independant avec des reacteurs a droit au frappe en profondeur ???

chapelain invest armure energetique + reacteur dorsaux
pist bolter + rosarius,crossus ,... et grenade anti char et frag ~ 115pts

escouade d'assaut

1serg vet pist plasma + gantelet energ
1marine pist plasma
5marine pist bolter
tous avec grenade ~ 245pts

2x 5 marine

serg arm cac + pist bolt
1 lance plasma
1 plasma lourd
2bolter -->96pts

2x5 marine

serg amr cac + pist bolt
1lance plasma
1 canon laser
2bolter -->96pts

tous dans un rhino 584pts

2WW 150pts

3 landspeeder ravenwing + canon d'assaut 255pts

je tombe a environ 1493pts toujours pas sur papier donc les 7pts vont etre casé.

vous en pensez quoi comme ca ??
Timil
Jsuis pas fan de ton escouade de com, mais j'ai une manière bien à moi de jouer les DA wink.gif
Sinon j'aime beaucoup ta liste.
benguez
c'est pas une escouade de commandement , ils rejoingnent jute l'escouade
Timil
Oui, mais ça en fait une "escouade de commandement" de facto, même si c'est pas dans le schema d'armée.
DevilFlash
Et il faudrait mettre du multifuseur pour les 3*1 speeder. C'est bien mieux vu que leur but est d'aller chasser les chars indirect ennemis... Sauf si évidemment, tu n'y as pas droit...

DevilFlash
benguez
heu dans le codex DA pour les LS ravenwing ils mettent dans arme : bolter lourd et plus bas dans option

on peut mettre en plus du bolter lourd un canon d'assaut pour +25point donc voila apperemment rien d'autre

par contre vu que ravenwing ca me donnent une sauvegarde invulnerable 6+ si j'ai bougé durant le tour.
DevilFlash
Ah, de fait, voilà pourquoi les Dark Angels ne sont pas aussi optimisé que les Ultra. Bon, voilà, t'as pas le choix.

DevilFlash
Timil
Tu as les LS au même prix que les SM, mais avec 6+. Tu peux les mettres en unités de 3 au lieux de 1 pour les tornados.
Tu peux prendre TOUTES les attaques rapides du codex SM, au format Ravenwing si c'est dans le codex DA v2, ou au format SM basic (sans bonus) si ça n'y est pas (6eme compagnie il me semble).

Les 2 uniques restrictions sur le codex SM sont:
- Deathwing: Pas de vétérants à pattes.
- Heros: Crux terminatus pour tous.

Le reste c'est du choix en plus comme la ravenwing EN PLUS des choix SM classiques et les totors mixtes wink.gif

Au fait, LPL dans les tactiques, moi j'appel ça de l'optimisation forcenée..

Voila pourquoi les DA ont de si bon résultats ..

En sept mots comme en cent: Achetes le codex DA v2!
Validus
moi je préfère l'option LPL pour les tactiques, les CL je les met sur le predator et le dread, avec en plus les multifuseurs sur les LS, ce qui est suffisant pour l'antichar je pense...

Sinon comme tu tiens beaucoup a tes termis, hé bien met les mais sache qu'ils sont moins faciles a rentabiliser que les escouades de commandement normales (a savoir un lance-plasma+5 pistolets a plasma...gaffe aux surchauffes...enfin le techmarine et l'apothicaire sont la pour rattrapper le coup !!! AH OUI et ne pas oublier la bannière qui permet de tirer avec ses armes a tirs rapides comme si on était resté stationnaire bref la banniere de courage) dans un rhino of course ! Ca peut faire tres mal 12 tirs de plasma potentiels avant un assaut (qui n'est pas des plus puissant il est vrai)
Timil
Pas de plus puissant.. en même temps, il est là pour finir le taf, pas pour être imparable wink.gif
Validus
je parlais de l'assaut bien sûr, c'est clair que 12 tirs de plasma, ca chauffe les zoneilles !!!

quoique ce QG n'est pas moins cher que les termis mais ils ont l'avantage de pouvoir rentrer dans un rhino pour 57 points, alors que les totors payent leur ticket de bus plus cher wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.