Ca y est je les ai !!!
MA-GNI-FI-QUE. Absolument MA-GNI-FI-QUE. Y'a pas d'autres mots.
Commençon par le QG si vous le voulez bien.
Alors, on ouvre la boite et on trouve, comme indiqué, 6 figurines, 100 % métal.
Le colonel : Attention a ce qu'il n'ai pas l'épée tordu, auquel cas on la détord doucement.
Le médic : Ben après analyse, le truc dans la main gauche c'est un poche de sang ou d'anesthésiant ( je pense plutot, on amène rarement le sang de tout les gardes d'une compagnie a la bataille.)
Le fuseur : position bien travaillée, le tireur part en arrière, comme si il absorbait le recul.
Le radio : Composé du bonhomme et de la radio, les pièces s'adaptent parfaitement, magnifique encore.
Le meilleur pour la fin. Le Porte Bannière : Aaaahhhhhhhhhaaaahhhhhh.
A la limitede la crise cardiaque : un pistolet laser et une épée ( surement énergétique), un bannière de 3 mètre, entièrement travaillée : Vous voyez les dessin sur celle du 8ème cadien ? Ben ils sont gravé !!! Enfin GW a décidé de graver les symboles sur les bannières.
maintenant les AL :
On peut en monter 6 + 3 mortier, en se passant de servant avec des super poses et en faisant tirer le LM debout. oui m'sieur parfaitement. Après pour les plus modélistes, bah a vous de nous dire. Une solution consisterai a prendre les bras de tireur des rhinos et LdRdr SM, et de les adapter sur nos chères têtes casquées. Et ensuite d eles adapter surs les armes lourdes tel que Canons laser, autocanon, et autres bolters lourds magnifiquement sculptés.
Question rab, y'a des sac a dos, ( tiens ca fait des vrais soldat quand on leur mets), des 14-18 ( pelles), des sacs de sable.
bref que du rêve dans ces deux boites, et une grande satisfaction pour ceux qui jouent les cadiens ou la garde avec des figurines cadiennes.
Guillaume - Bave encore devant ses boites.