Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boite d'armes lourdes et de commandement cadiennes
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Gyaume83
Ca y est je les ai !!!

MA-GNI-FI-QUE. Absolument MA-GNI-FI-QUE. Y'a pas d'autres mots.
Commençon par le QG si vous le voulez bien.
Alors, on ouvre la boite et on trouve, comme indiqué, 6 figurines, 100 % métal.
Le colonel : Attention a ce qu'il n'ai pas l'épée tordu, auquel cas on la détord doucement.
Le médic : Ben après analyse, le truc dans la main gauche c'est un poche de sang ou d'anesthésiant ( je pense plutot, on amène rarement le sang de tout les gardes d'une compagnie a la bataille.)
Le fuseur : position bien travaillée, le tireur part en arrière, comme si il absorbait le recul.
Le radio : Composé du bonhomme et de la radio, les pièces s'adaptent parfaitement, magnifique encore.
Le meilleur pour la fin. Le Porte Bannière : Aaaahhhhhhhhhaaaahhhhhh.
A la limitede la crise cardiaque : un pistolet laser et une épée ( surement énergétique), un bannière de 3 mètre, entièrement travaillée : Vous voyez les dessin sur celle du 8ème cadien ? Ben ils sont gravé !!! Enfin GW a décidé de graver les symboles sur les bannières.

maintenant les AL :
On peut en monter 6 + 3 mortier, en se passant de servant avec des super poses et en faisant tirer le LM debout. oui m'sieur parfaitement. Après pour les plus modélistes, bah a vous de nous dire. Une solution consisterai a prendre les bras de tireur des rhinos et LdRdr SM, et de les adapter sur nos chères têtes casquées. Et ensuite d eles adapter surs les armes lourdes tel que Canons laser, autocanon, et autres bolters lourds magnifiquement sculptés.
Question rab, y'a des sac a dos, ( tiens ca fait des vrais soldat quand on leur mets), des 14-18 ( pelles), des sacs de sable.

bref que du rêve dans ces deux boites, et une grande satisfaction pour ceux qui jouent les cadiens ou la garde avec des figurines cadiennes.

Guillaume - Bave encore devant ses boites.
masamunetetsuo
g aussi acheté la boite Qg et elle estvraiment impec .. ca fait plaisir de voir de belles figs futuristes ! smile.gif

tu as oublié le blessé que je trouve vraiment excellentissime avec une superbe pose aussi
DevilFlash
Une solution consisterai a prendre les bras de tireur des rhinos et LdRdr SM, et de les adapter sur nos chères têtes casquées. Et ensuite d eles adapter surs les armes lourdes tel que Canons laser, autocanon, et autres bolters lourds magnifiquement sculptés.

Il y a bien mieux: prendre ce qui traîne sur la grappe d'équippement des chars de la garde: On y trouve des commandant de chars avec jumelles (parfait pour ajouter ça aux servants), des servants de mitrailleuse ou fulgurant avec des bras de GI (les bras de SM me semblent un peu trop blindé! wink.gif) et autre trucs comme ça. On peut récupérer les trépieds des bolters lourds qu'on peut mettre en position couché comme pour la steel legion, ce qui permet de grapiller de quoi faire 12 armes lourdes. Ensuite, ben, on fait avec un minimum de trépied en carte plastique pour ajouter ça aux autocanons et lascan.

Pour la boïte de Cd, oui, elle est superbe, j'ai commencé à peindre le colonel qui a une belle tête de vainquer et c'est finement détaillé, ça promet du plaisir! J'ai néanmoins coupé le "rond" de la radio qui était je trouve assez ridicule. Et le fuseur est assez statique quand même, mais qui est bien pour un gars "en train de tirer". Bref, yabon. Et pour 25?, c'est bon rapport qualité/prix.

DevilFlash
Draaz
oui c'est vrai qu'il est pas mal (moi aussi j'adore le blessé ######) mais je le trouve comme meme asser cher alors qu'on peut faire un petit QG sympas avec les figurines plastok....

un bannière de 3 mètre, entièrement travaillée : Vous voyez les dessin sur celle du 8ème cadien ? Ben ils sont gravé !!! Enfin GW a décidé de graver les symboles sur les bannières.

c'est une nouvelle volonté cher GQ parce que les étandards des chevaliers brettoniens pour battle seront aussi entierement sculpté. D'un coté c'est bien parce que la plus part des jour pouront en faire une belle pièce de leur armée mais ca uniformisera les banières de la GI....
les joueurs ayant un bon niveaux de peinture et de l'imagination ne pouront pas l'exprimer!
mais c'est comme meme une bonne initiative (ca serai comme meme bien qu'il y ai deux figurines d'étendards, un de sculpter et pas l'autre.. mais bon on va pas faie les difficile ######)
Gyaume83
Eh, rien n'empêche de peindre de motifs sur la bannière. Je le ferai pas mais je propose.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.