Je viens de recevoir le ch'ti codex de ces fascinantes créatures, et jme pose pas mal de questions(c'est tout juste si je m'en souviens :P)
Peut être est-ce parceque j'ai lut trop vite, ou j'étais trop préssé de tout voir... bref, excusez moi si vous trouvez quelques questions, comment dire................. stupide.
1/Les nécrons utilisant la règle spéciale "We'll be back!" peuvent ils s'autoréparer a l'infini?
2/L'équipement de mon seigneur avec Orbe de résurrection et Voile des ténèbres comme l'avait préconiser Devilflash et il une bonne idée? (je n'ai rien contre, mais en voyant tout les trucs bien que les seigneurs peuvent avoir,( comme la save 4+ invul, fauchard ou autre ...),j'hésite :-)
3/Comment marche le Rayon a particule? Gabarit d'explosion, d'artillerie? tir direct ou estimation'
4/Faut -il équiper les guerriers nécrons de champs disruptifs' pareil pour ttes les autres unités susceptibles d'en avoir
5/Quand unmécarachnide créer un socle de nuées de scarabées, ces unités différentes doivent elles rester ensemble? ou les nuées peuvent elles faire chemin a part'
6/Merci beaucoup !!!! Je vous embêtterai plus avec mes nécrons(enfin, peut être :P)
PS- Un merci a Gyaume83,pour ce superbe codex :D necron1 necron1