fils-du-lion
16/09/03 , 17:43
je me suis lancer dans des regles pour crer un truc du style mordheim mais a 4000 ( evolution blessures etc ) et je voudrais savoir si vous auriez des conseils de choses que je dois faire ou ne pas faire . merci
je te conseille d'aller jeté un oeil sur wh40k et de voir si certain principes ne sont pas transposables
fils-du-lion
16/09/03 , 17:54
oui je prends les regles de bases et je compare un peu au regles de mordheim. mais vois tu d autres styles de regles " transposables "
faudrai plutot plutot voir avec le systeme de jeu de necromunda, vu que c'est de l'escarmouche. et la c'est donc les figs et non le systeme de jeu qu'il faudrai modifier.....
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
A la limite, pourquoi de casser la tête a inventer des règles d'escarmouche ?
Joue plutôt à 40K JDR.
Evidemment, c'est pas vraiment des escarmouches, mais en faisant une équipe d'aventurier c'est tout comme.
A toi de voir.
Les règles sont sur Taran.
Kaos - vive 40k jdr !
Si tu veux, y'a aussi Arkall (orthographe incertaine) de Fenryll qui lui gère le village entre deux batailles.
Le problème des jeux "évolutifs" comme ça, c'est qu'il faut jouer toujours contre les même personnes et surtout très souvent, sinon tu te retrouve contre des mecs qui te disent : "Bon bah j'ai fait 4 parties contre des potes à moi depuis la dernière fois, alors j'ai une armée dix fois plus puissante que toi !!"
Ca donne pas envie de continuer...
fils-du-lion
17/09/03 , 13:52
certes mais c est une campagne avec des potes que je veux faire. Mais faire comme necromunda ca m interresse pas trop . je veux faire comme 40000 ( shema d armée en plus petit etc ) mais avec des regles a la mordheim ( evolution blessures etc )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.