Je me demande si des gens d'entre vous écouent Barth, sur Europe 2( vous savez, l'émission nulle, le soir de 21h a minuit).
C'est très(très très très) con, mais c'est si con que s'en est drôle je trouve. Ce type est naze, il sort plein de pov' vannes mais c'est drôle. Et l'équipe aussi, avec Loïc(vous savez, le petit mec de 12 ans... nan, il a + de 25 balais, mais sa voix est terrible).
Pitié, dites moi que je ne suis pas le plus con d'entre vous...
Et surtout, comme dirait Barth, n'oubliez pas :
Je suis beaucoup plus con que toi :P squighopper6 squighopper6
Kraken-Ska
17/09/03 , 13:29
perso non!!! je prefere MAX de fun radio... c'est vraiment la meilleur radio libre de toute la bande FM... si tu connais pas je te conseille de l'ecouté a partir de 21h tous les jour sauf le week end!
bye
Dans le meme style y a Skyrock avec difoul et sa bande le soir et le matin moi j'aime bien mais bon sa tourne souvent autour du cul alors c'est marrant d'écouter des pétace de 12 ans qui veulent se faire fister (non j'exagere comme meme la ###### !!)
pour moi c'est le mieu :D
mais bon sky, bien qu'éttant une radio connu et beaucoup écouter ne couvre pas un aussi grand téritoire que ses concurrent a cause de pb avec leurs amis du CSA....
+
Oui, toutafait raison. Ca tourne quasiment que autour du Q, alors c'est un peu saoulant par moment............
Sinon faut que je vois si Sky est mieux.
tchô
moi jecoute NRJ je trouve que a partir de 20h avec maurad c'est vraiment delirant mais pas trop intellegent !

! le matin c'est le 6/9 c genial
Oui, toutafait raison. Ca tourne quasiment que autour du Q, alors c'est un peu saoulant par moment............
Sinon faut que je vois si Sky est mieux.
en faite c'est vrai que ca tourne souvent autour du cul mais c'est trop marrant de voir les con qu'il y a sur notre belle terre.... ######
et en plus c'est la seul émission où les annimateur me font bien delirer et ne me donne pas envie de les insultés ! donc je sui pas trops les autres émission donc je peux rien dire sur les sujet abordé mais j'en ai asser entendu pour dire que l'équipe de sky c'est ma préféré !
Romano en force et vive la bourgogne :D
Le schtroumpf noir
17/09/03 , 17:36
Oulà ça sent le shit là-d'dans garçon !
Non y'a des gens qui écoutent du rap ici...
J'm cambre !
dr.bzarr
17/09/03 , 17:51
moi ski mes c vrai sa soul par moment alors un bon cd de heavy et tout vas bien
Non y'a des gens qui écoutent du rap ici...
je peux écouté les emissions de sky sans aimer le rap... (j'aime que le rap americain et encore ca depend des truc...)
dans la radio libre avec difoul y passe pas énormement de zik...
dr.bzarr
20/09/03 , 11:30
c vrai moi non plus je suis pas un fou de rap(a vrai dire j'aime pas trop)mais il passe peu etre un morceau toutes les 1/2 heures(sur ski avec tifoul) donc sa vas encore y a pire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.