Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: grosse gaffe sur le site GW !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Stryge
Un ami (membre du staff GW) m'a dit qu'il y a quelques jours, un membre de GW anglais a publié par erreur et pendant 2 jours tout le planning des sorties (avec photos) jusqu'en fin 2005 !!

Il y a eu la nouvelle race de warhammer (du pays des ogres, proche de Cathay: fini le suspens, on en est sûr désormais), les bretonniens...

Pour les eldars wraithgard01 : nouveau codex ! (Eldrad Ultran est mort dans l'oeil de la terreur contre Abaddon, il va donc disparaître, hé hé !! khornechaoswarriorchampion1 )
Il parait que plein d'infos ont ainsi été lâchées par mégarde, je n'y suis pas allé durant ces 2 jours, mais certains ont dû les voir et conserver des photos, chercher les !!
mlb_cool
a ce qu'on m'a dit au club, des vendeurs GW auraient dit (mais c un secret) que les nains du KO allaient ressortir. C'est un secret car ils ont deja commencé a sculpter des figs prsenté a un Games day (je sais pas ou)
fire.mike
ben les nains du chaos c'est pas un secret sa fait 6 moi que l'info et connu.
les orgres pareil, pour preuve dans le séminaire du GD anglais (sur le site de GW )on voyait un des futur orgres plastiques et un croquis des servant du canon nains du chaos que devrait sortir ( juste le conon) pour la campagne mondiale de l'été prochain,

par contre je veut que l'on me dise ce qu'il a laché sur le codex des SM et le livre de régle de la V4 de 40K
frére Esarus
la v4 se serait de l'intox je me suis renseigné auprés de mon revendeur et a part m'avoir dis que inquisitor et mordheim ne sont plus vendu en france il ma également dis que la v4 n'était pas prévu
DevilFlash
J'ai les deux PDF en question, l'un pour 40k et l'autre pour Battle. C'est fort drôle à lire, surtout quand on sait que ça a été lacher "par erreur". Faut pas déconner, c'est bien le genre de connerie faite un peu exprès histoire de ferrer le pigeon....heu...le client et de le faire patienter.

la v4 se serait de l'intox je me suis renseigné auprés de mon revendeur

Nope, le PDF en question fait bien mention des nouvelles règles de la V4, pas de trucs précis, mais oui, la V4 arrivera...

DevilFlash
masamunetetsuo
bon alors aprés avoir vu les fichiers en question : il s'agit simplement des seminars du GD anglais .

g celui sur battle depuis le GD ... vous en aviez deja vu le principal en cat battle ..

le 40 K : l'avais pasvu , sympa smile.gif
DECKARD
Mais...??!!??... il y aurait parmis vous des p'tits gars qui croient que la V3 sera la dernière ?

###### wink.gif

Cela fait 20 ans qu'il y a des versions tout les 5, 6 ans...

On ne joue pas aux échecs la..., 40K n'est pas un classique et évolue sans cesse, la preuve en est les campagnes "évolutives" type Armageddon ou l'Oeil de la terreur...d'ailleurs c'est très sympa comme cela...en plus en général a part les regles et le codex, les figs, elles, restent jouables d'une version a l'autre.

VIVE LES NEWWWWS !!!
DECKARD
Pire, si les choses ne changeaient pas...imaginez...

Bueeerrrrk, il y aurait de vieux marines ou bien encore l'espoir brise de ne jamais voir apparaitre de nains du chaos digne de ce nom et non ces residus de .... de quoi, d'ailleurs on se le demande ?

wink.gif
Kaos
J'ai les deux PDF en question, l'un pour 40k et l'autre pour Battle.

Et pourrait-on en avoir un résumé du contenu ?
Ou mieux, une copie (en PM bien sur, ca serait très con que GW nous fasse le même coup que Nullsoft qui avait formellement interdu la propagation de l'Alpha 1 de Winamp 5...) ?

Kaos - Yabon, même si le PDF est un format casse-c*******....
DevilFlash
Pire, si les choses ne changeaient pas...imaginez...

Si les choses ne changeaient pas, ça serait un peu chiant, mais faudrait pas voir à changer n'importe comment hein. Suffit de voir ce qu'on fait dire au fluff comme conneries! Entre les BA qui montrent à qui veut la tare génétique qu'ils tentaient de cacher, entre des Tau venu de nul part et que parsonne n'avait vu (pourtant les Kroot sont connus depuis le groboukin alors que Tau et Kroot habitent dans le même systême tout en ne pouvant pas s'en sortir car pas de voyage warp), des armées du chaos sans cultiste, des space marines qu'on fait de plus en plus passé pour des héros (alors qu'ils ne sont que des criminels psycho-endoctrinnés pris dans les pires citées-ruches).

Ensuite, les campagnes évolutives ne le serait vraiment que si les joueurs avait vaguement leur mot à dire dedans à la place de jouer pour ne finalement avoir que le résultat que GW voudra donner à la campagne.

Cela fait 20 ans qu'il y a des versions tout les 5, 6 ans...

Ca fait 26 ans que 40k existe et il n'y a eu en tout pour le moment que 3 versions: rogue trader, V2 et V3. Soit, ce qu'à toujours dit Games: 1 version tous les 10 ans.

les figs, elles, restent jouables d'une version a l'autre.

Dis ça aux joueurs Ork, Squat, GI, SM qui ont perdu pas mal de choses! Entre les harnais anti-grav, Land Raider, homme bête de la GI, les weirdboyz, les canon à gretch ork, tous les squats ainsi que toutes les différentes grenades. Ca fait quand même beaucoup de figs non jouable depuis le passage RT, V2 à la version V3.

Attention, je dis pas ça en disant que c'est mal d'avoir jeter aux oubliettes certains trucs, je dis juste que dire que "en général les figs restent jouables" c'est un peu faux.

DevilFlash
exarque LoOozy
pour info , j'ai parler a mon revendeur games , et il m'as prevenue ke :

la v4 devrait sortie vers septembre 2004 avec le codex space marine ( il a pas parler du codex tyranides ; mais bon je lui et pas demander ). Donc , en toute logique un codex devrait sortir entre celui la et celui des chasseur de sorciere , et le reste ca serait plus tard . Voila pour l'info .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.