Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: question
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Bloody
voila une question sur les eldars, dont je me pose la question:

1- ya t'il une limite de 100 pts (ou de plus) pour les prophète et les archonte?

2- Si la réponse à la 1 est oui, combien est la limite?

3- Si la réponse à la 1 est oui, les pouvoirs compte t'il dans la limite de points d'équipements'
cbalmefrezol
les pouvoires ne comptent pas dans l'équipement! voila pour ta question wink.gif donc dépasser les 100 pts en équipement faut le faire :P
Draaz
Attenttion à tous je vais faire quelque chose d'exemptionnel, du jamais vu, je vais ouvrir le codex eldar a la page "Arsenal" où sont habituellement noté les limitation en point ou en nombre de l'équipement, et je vais citer !
CODE
Un grand prophète ou un archonte peut recevoir jusqu'à deux armes issue de la liste ci-dessous. De plus, un grand prophete peut choisir ce qu'il veut dans la liste d'équipement

et oui incroyable mais vrai il n'y a pas de limitation en point dans les équipement des eldars !

mode ironie : OFF
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.