Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les Kislévites sont de retour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Stryge
Dans le WD d'octobre, liste d'armée des kislévites!!
Ce sont des mercenaires s'alliant aux races "gentilles", nécessitant de sacrifier quand même un choix de héros pour prendre le leur, en plus des troupes que l'on souhaite aligner.

Leur héros est un comme un capitaine humain mais tenace, et rendant son unité tenace (pas mal).

Les unités:
*ils ont des cavaliers archers avec CT4
*des cavaliers F4 de base, une petite svg à 3+ mais qui bougent de 16ps et font faire des tests de panique quand ils chargent, même de face !!!!
*des troupes à pied alliant arc et arme à 2 mains pouvant toujours faire des tirs de contre charge !!
*une ou 2 autres unités encore dont je ne me rapelle plus
Draaz
Les unités:
*ils ont des cavaliers archers avec CT4
*des cavaliers F4 de base, une petite svg à 3+ mais qui bougent de 16ps et font faire des tests de panique quand ils chargent, même de face !!!!
*des troupes à pied alliant arc et arme à 2 mains pouvant toujours faire des tirs de contre charge !!
*une ou 2 autres unités encore dont je ne me rapelle plus

oula ca ma l'aire bourin tout ca !
t'es sur de ce que tu dit ? quelqu'un peu confirmer ?
Dreadaxe
QUOTE(darigaaz666 @ Lundi 29 septembre 2003, 18:48)
oula ca ma l'aire bourin tout ca !
t'es sur de ce que tu dit ? quelqu'un peu confirmer ?

######

Les cavaliers avec F4 sont en spécial, seulement des armures lourdes...

Les Kosars n'ont pas d'armure... et avec des armes lourdes...
fire.mike
hum c'est bien l'armure lourde toutes les autre races ou presque sans contante, sinon c'est clair arc et arme lourde sur une unité a pied pour les Kosars sa va les rendre aussi intéressant que les exécuteur EN ######
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.