Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Force book Junkers...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
... sur le site d'I-kore.

http://www.i-kore.com/site1/html/void_downloads.htm

Voilà.

C'est peut-être pas une news, mais je viens de m'en rendre compte, alors je fais tourner l'info...
Tator
argh tu l'as appris avant moi...honte à moi!
Triz'
Héhé... >:-)

Par contre, faudra que tu m'expliques des trucs, comme des troupes à 60 pa qui font du 33441424... j'ai plus le nom en tete.
Tator
ahahah
et bien en fait pour 60 point j'ai un buggie et je peut en avoir jusqu'à 6 ou je sais plus...donc c la fçete!!!!!
Je vais tenter de me faire une armé de buggys style mad max 2!!!!
avec un p'tit vehicule à ma sauce genre camion citerne armé de tourelle ou encore un salamender tracté par un quelconque vehicule....a voir!
Triz'
J'ai vu ça au salon, la vache mon salaud !!

Qu'est-ce que je vais prendre dans le cul avec tous les buggys que t'as pris !!

Par contre, le rapport de bataille du Livre de Règles (Junkers que du Buggy et du Quad soutenu par 2 canons contre Viridiens que du Terrasaur soutenu par 3 Behemoths), c'est du grand n'importe quoi.

Je m'explique :

Objectif : Capture d'un centre de com' au centre de la table.

Les buggys plus rapides le prennent facilement, les Behemoths se contentent de tirer.

Je comprends que les Junkers gagnent !! :-)
Mitgard
ca m'etonne pas du tator ca " les béhémoths tirent" ca me rappelle son armée a warzone, les bahaus. Je tire, zut echec crituqe, c'est pas grave je suis un bahaus, mon arme ne s'enraye pas, je peux donc retirer comme si de rien n'était...

Sinon y'a une armée sympa? je vais peut etre me mettre a void mais je cherche un truc genre guerriéros.
Triz'
Euh... la V.A.S.A. ? Vol, bond, tumvoitumvoiplu...

ca m'etonne pas du tator ca "les béhémoths tirent" ca me rappelle son armée a warzone, les bahaus. Je tire, zut echec crituqe, c'est pas grave je suis un bahaus, mon arme ne s'enraye pas, je peux donc retirer comme si de rien n'était...

Tator, lui il joue Junkers (ceux avec les buggys). C'est moi qui joue les Viridiens et leurs dinosaures.
Eux, c'est plus du style "Je suis en indirect, en porté extreme, je te vois pas, j'ai -5 à ma carac... Je dois faire 10 ou + (sur 1D10)

9.

Ca dévie...

Porté extreme ? 4D10 pouces de dispersion... smile.gif
Tator
QUOTE(Triso @ Jeudi 09 octobre 2003, 16:22)
Par contre, le rapport de bataille du Livre de Règles (Junkers que du Buggy et du Quad soutenu par 2 canons contre Viridiens que du Terrasaur soutenu par 3 Behemoths), c'est du grand n'importe quoi.

mais non c la classe c tout....le tout terrain c mon dada!!!!!
bon tu est libre quand' mail moi!!!!
je suis en manque de bataille!!!! gor3
Mitgard
ze veux tester void...!!!!!!
Pis warmachine, c'est pour kan.....???
Tator
ben ecoute gwen on aissaye pour ce week sinon on fait ça l'aut' week!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.