Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: rapport en vrac
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
frére Esarus
bon me voila qui doit vous conter quelque rapportde bataille parceque mes pairs ne sont pas doué dans lesjoutes verbale, bref voici la récapitulation péle mèle de trois rapport de bataille avec les frères Esarus, mlb et liranan; le capitaine de la garde(anonyme) et le nécrons anonymes aussi, dans l'immensité de l'espace les noms se perde seule reste les morts (et encore par longtemps)
donc première bataille: carnage, une grande table un pont au centre du bord de table antagoniste au notre (on était cinq donc on a fait un demi cercle, le centre de ce dernier est l'objectif), a mon extrème droite nous avons un ultra marine, protégent minidev et troupes d'assaut dans un batiment en ruine, une partie de ses forces menaçant le flanc nécron qui se trouvait a ma droite et dont le monolhite se profilait menaçant, sans parlait des deux seigneurs nécrons et des imortelles tout ça a 18 ps de moi gloops... a mon extreme gauche l'impériale tout canon dehors et faisant poid de son infanterie sur les night lords de l'ami lira, ces derniers a ma gauche déployant rapaces et escouades d'aasaut un peu confusément (enfin quant on joue fluff y a pas grand chose pour écranter) (noté que le hasard fait bien les chose les rouges a l'extreme gaucje et le SS a l'extreme droite) et moi dans ce bordel ? bah au milieu de tout ces pas content et autres marines couillu bouh! heuresement mes gros canon véillé!
Allé hop on se démoralise pas et je commence très fort avec deux pactes de non agression m'assuarant mes flanc du moins pour le premier tour...
tout commence très vite et encore il faisait nuit le prédator NL balance une salve sur le leman russ illuminant la nuit par sa destruction, et la c'est le tour de l'impériale tout dégouter mais soudain erreur les NL ne voyait pas le tank et donc il revint tout frai! pas de bol l'impériale na pas oublié (ils sont belliqueux c'est hommes la!) et l'artillerie parle aspérgeant les NL sa sent la vengence chouette! autre petite chose notable du tour l'ultra se rapproche de l'objectif et j'asperge un peu les garde a l'indirect.
Zou le NL se venge comme prévu toute les troupes d'assaut se jette vers le garde les corps a corps sanglant s'engage et pis la suite après mangé
frére Esarus
je mange vite... donc le NL balance ses troupes laissant son escouades qg a la porté de mes lasacn, compté en sept monsiuer et cinq lance plasma (niark) de l'autre coté les ultra et le néconrs font leur guéguerre, tiens le nécrons aussi s'éloigne de moi ouf... et pis la c'est mon tour je trahis alégrement le NL je fait gicler son escoaudes qg a l'arme bien grasse et lourde, et pis de l'indirect pour appuyer le nécron pour lui faire croire qu'on est toujours pote, alé hop on réduit de l'armure énergétique a l'état d'atome comme ça pour le style.
troisième tour le combat NL / gueux se prolonge tous les paysans se lance sur les nobles silouhette enchassé dans leurs armures énergétiques, pendant se les ultra couvre leurs arrière avec se qu'il lur reste tandi que leurs escouades qg monte vers l'objectif. le nécrons téléporte une escouades de guerriers tout a coté de l'objectif avec seigneur et les gueux s'approche en chimère et avezc des troupes de choc mais moi je suis pas la! mais si rassurez vous mes iron ouarior empoigne les troupes de choc et leur apprend se que élite veut dire at pis hop on remonte dans le rhino une foisla salle besogne fini. mon arroigance prend alors le dessus et je me sens pret a trahir le falatieu nécrons, hop les armes grasse vers le monolhitre: rien! c'est pas grave les destrouyer et quelques guerriers n'y survivront pas.
quatrième tour voit des raffale sporadique entre nécrons et SM sur l'objectif les gueux et les NL se batte toujours comme des chiffoniers a bout de soufle les deux il reste pas plus d'une dizaine de marine debout et les escouades d'arme lourde sont engagé, le nécrons dirige alors son monolhite et ses gueriers suivant vers moi et c'est la que les chose se gatte: d'une erreur tactique le pred NL peut voir mes tank ne m'aimant et me le faisant savoir il fit péter mon defiler au tour dernier puis mon basilisk que je croyais hors de danger, et la le duel de tir se fit entendre dans le petit bois rachitique seule couvert de ma zone (j'ai commencé bien seule et mal entouré heuresement j'ai optimiser) sur l'objectif de escouades de mes marines couillu se jette sur les nécrons trop ocupper a faire leur guéguerre avec l'ultra je les renvoi a l'état peu voluer de conserve je me jette alors sur l'objectif: premz!
et la on lance le dés pour savoir si la partie continu allé un un ( c'est moi qui lancé le dés) et bah non la fallu faire un trois grr!
Et c'est reparti sauf du coté NL gueux... se sallaud de NL lui a laissé ses gros canon pour bien bombadé l'objectif et comme de part hasard sa tombe sur moi, j'avais 14 couillu il ne m'enresté plus que 3... en revanche le qg ultra "était encore tout frai et il le fit savoir en éclatant bien proprment les survivant. C'est alors qu'ils purent admirer un spectacle remarquable le seigneur nécrons se relevant après tout les coups de latte qu'il avait pris sans compter le bizuitage (hé ouais c'est retord un maroune de kao), hop il chope son gun vert et balance une giglée a l'attention des marounes, deux se casse la gueulle, mais ils occupé quant même l'objectif quand soudain une grosse patte griffu chopa le rebord du pont et un gros prince démon se tappa l'incruste sans carton d'invitation, sisi je vous jure, même que les videurs tout bleu zon voulu le mettre a la porte mais il a commencé a leur mettre une sacrée rouste normale hein n'est pas PD qui veut...
pis après j'ai lancé le dés pour voir si sa continuer mais stop et comme MLb est cool on a décréter l'égalité pour lui et moi ex aequo sur l'objectif
la suite de ses batailles plus tard
Gyaume83
Bah ca pour une bataille c'est une sacrée bataille. Comme quoi, on peut jouer tactique meme avec des marines du chaos, contrairement aux dires.
Damned
Ouai ca dut etre une jolie ''petite'' bataille...
je me rend compte que je ne suis pas le seul a etre assez fourbe au niveau des alliances...(quoique ca dépend du joueur adverse...) et puis pour gyaume bien entendu qu'on peu jouer tactique avec des marines du chaos sauf si tu fais les worlds bearers...
voila ++
Damned- qui a l'angine... saloperie!
frére Esarus
je me rend compte que je ne suis pas le seul a etre assez fourbe au niveau des alliances...

héhé, j'avais pas trop le choi vu ma position déployer en dernier, donc je devais prendre le bort de table le plus désavantageu et pis en plus je me suis retrouvé a jouer également en dernier: pour les autres mon compte était réglé et finalement sa a été ma force, tout c'est très bien passer pendant les 3 premeirs tour vu que personne ne s'occupé de moi, lira était hors d'état de nuir, le gi le semblait également, sa a été ma perte... et finalement au commencement du quatrième les autres se sont rendu compte que je n'avais perdu qu'un marine... et la sa été ma fête mais vu mes effectif j'ai réussi a m'en sortir, ouf... a noté tout de même que les généraux marines et nécrron étaitent sous un état de forte ébriété, demandé a mlb quand au petit matin on est allé jeté les bouteilles de kro...
bon rapport de battaille suivant, il était déja 4 heure du mat', le jeune capitaine de la gi s'en est allé se coucher donc on s'est fait un 3500 vs 3500. Pour ma part petite modif dans l'armée et hop une escouades de couillu en moins, aurevoir, bonjour pred' full laser :D
alliance iron warior/nécrons vs ultra/NL
on a eu le premier tour et mon indirect a été redoutable couplé a mes armes grasses et aux destroyer nécrons: les escaoudes infiltré ennemi se sont retrouvé soit bloqué, soit en retraite et des quatres rhino alligné un seule a survécu et encore l'était sonné, le dread ultra a rendu l'ame bref cette partie on savait qui avait gagné après notre première phase de tir...
le deuxième tour se résume égalementa un tir au pigeon sur les escouades a pieds tenatant de sauver vénement leur peau, on s'est même tapé un trip avec le nécron, vu que l'on joué sur une table de ping pong, le milieu était traversé par une bande blanche, aucun ennemi ne devait passé, les cpt ultra a bien failli réussir mais un gros coup de lascan lui a vite faite comprendre qu'il n'était qu'un surhomme...
le troisième tour vit la disparition définitive des troupes ultra marines de la table, et quelques survivant ultra qui se jettère sur les spectres, tous le flanc droit était dégagé , plus une ame qui vive... et sur le flanc gauche resté les gars d'assaut a lira...
dégouté par ma propre puissance je me promis de ne plus jamais joué optimiser avec des potes et j'allas me calé sur un banc laissant les opération au nécrons, une fois réveillé je vis la catastrophes notre flanc gauche enfoncé! avec un nécron qui envoyé mes minidev au cac! finalement je rangi mes figs empéchant l'autre de me les faire massacré et la partie s'acheva sur un duel entre le monolhite et les troupes de lira, le monolhite l'emporta. Ce dernier paragraphe n'est que la mention d'une anecdote puisque nops amis l'ont fait pour le trip
mlb_cool
ouep, il etait 7h ou 8h du mat là. L'alcool a ete vidé dans les temps! A noter qu'Esarus s'amuse a lancer mon metre ruban GW (fraichement achete) au dessus de la table alors qu'il est deja bien bourré et que je peux pas le ramasser vu que j'ai une kro dans ma main....que de frayeur! le reste c bien resumé. dois y avoir 5 photos, pas plus que je mettrais a la suite qd je les aurais.
Samedi apres midi nouvelle partie -> idem qu'au matin, il chope le 1er tr, il me casse mes 2 rhino des le debut. La suite, c meme pas la peine de jouer car il n'avancera pas. Jouer pour lancer des dés....en plus de sa moule habituelle!
17h retour a la gare, me fait traiter de malade mentale en peu comme toi Triso ;p) et puis le soir, nouvelle beuvrie jusqu'a 3h. Lendemain levé 12h.
je pense que tout y est.
GRosse tarlouze d'esarus!
frére Esarus
idem qu'au matin, il chope le 1er tr, il me casse mes 2 rhino des le debut. La suite, c meme pas la peine de jouer car il n'avancera pas. Jouer pour lancer des dés....en plus de sa moule habituelle!

sisi il faut raconter je l'ai chargé au deuxième tour avec des gros bourrin et je lui est cssé les dents a la fin de la bataille y avait plus qu'un ultra qui fuyait comme une grosse tarlouze les autres je les ai péter au plasma, lascan et obusier moi vile optimisateur ?! nan je passe juste trop de temps a parler tactique avec devil sa donne de mauvaises iddées
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.