Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: monde du jeu
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Mitgard
voila je sais qu'y en a d'autre qui ont pris des photos exemple kaos...

Alors voila c'est ic. pis pour les miennes vous irez voir sur mon ftp
http://gwenhael.glon.free.fr/salon/

pour les news rackham c'est dans nouveautés.
Draaz
arf j'aurai du en faire des photos moi....
en plus j'avais l'appareil sur moi mais kaos m'avait dit que t'en prendrai alors.....

bon et bien s'était sympas ce petit salon, et putain la foule qu'il y avait !! :D
mais tien je voulais te demander ce qu'était Hybrid ? c'est bien une version donjon de confrontation ? non ?

+

(au fait : le retour des dieux c'est super !!!!!! )
mlb_cool
sympa les photos smile.gif
Kaos
voila je sais qu'y en a d'autre qui ont pris des photos exemple kaos...

J'ai pas pris de photos, j'ai enregistré le concert Naheulbeuk.
Nuance...

La je suis en train d'essayer de convertir tout ca en MP3

Kaos - Nous sommes les nains sous la montagne...
Triz'
mais tien je voulais te demander ce qu'était Hybrid ? c'est bien une version donjon de confrontation ? non ?

Encore et toujours http://www.sden.org/wg/wg/confrontation

J'ai du rester 5 min sur le stand Rackham. Dégouté par les fauconiers surement...

(au fait : le retour des dieux c'est super !!!!!! )

Ouais sympa, mais la démo que j'ai fait (Démons contre inquisition) ça m'a un peu fait penser à du Games (sans etre mechant)

Tous les Démons ont 7 points d'action et les humains 6. DONC les démons attaquent et les humains peuvent rien faire (mais bon, quand c'est à eux de taper.... Héhéhé. BLAAM ! Fait moins le malin ton prince démon !!)
Donc leur coté interaction je l'ai pas trop vu...

Sinon, on a fait une démo de Engel. Un jeu de role ou tu joues... Bah des anges.
Sympa le systeme, tu lances pas de dés, t utires une carte. Si tu la prends du coté blanc, c'est une réussite, du coté noir, un échec.
En fait, c'est un peu plus compliqué que ca, en plus de la couleur, y'a un mot (déchéance (noir), triomphe (blanc), pureté (blanc)...) et c'est ça qui donne la nuance de l'echec ou de la réussite.
Genre si tu tire Faiblesse (noir) au moment ou tu souleves un truc, t'as plus mal qu'avec Déchéance.
Ou Force (blanc) ca marche moins bien que Ingeniosité si tu veux reparer un truc...

Par contre j'ai pas eu le temps de tester Warmachine...

Au fait, t'étais où Dari, on t'a pas vu sad.gif...
Triz'
A part ca mon bilan perso du bilan :
114.5 ? de moins...
Mitgard
hybrid c'est trop de la daube.... J'suis hyper décu, mais bon y se rattrape sur les figs de dirz du jeu, pis y'a deux cartes une pour conf et une pour hybrid, mais leur griffons, trop laid...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.