Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le nouveau rammstein
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gyaume83
Bah voila, j'ai découvert y'a deux semaine qu'un nouveau disque de rammstein était sorti. Je parle de vatter, et je voudrai savoir ce que pensent les fans. Perso ca m'a fait pensé a Reanimation de Linkin park, mais en pire.

Alors qu'en pensez vous ??
Kaos
Je parle de vatter

Vater (père en bon francais), espèce de germanophobe smile.gif

et je voudrai savoir ce que pensent les fans. Perso ca m'a fait pensé a Reanimation de Linkin park, mais en pire.

Ouh la, tu m'inquiète beaucoup la...Réanimation était une sombre merde, alors j'espère que tu pèse tes mots en affirmant que cet album est pire...
Perso, je l'ai pas encore écouté...c'est quoi, des remixes ?

Kaos - Inquiet...
cbalmefrezol
C'est du remix c'est tout aucune création! je suis très dessus et écoute l'albume précédent!

3/20 très inssufisant sad.gif
Kraken-Ska
atendez vous parler bien de MUTTER (ou d'un album qui saurais sortit sans que je ne fasse gaffe!) sinon c'est clair j'espere bien que tu pese tes mot, car rammstein depasse haut la main linking park...

VIVE RAMMSTEIN!
Kaos
Non, il parle de Vater (waaaah, quelle imagination dans les titres...), un album de remixes sorti il y a un mois (c'est pour ca qu'on a fait la comparaison avec Meteora de Linkin Park).

Sinon Mutter est effectivement un CD excellent, au même titre que Sehnsucht.

Kaos - Pourquoi tous les groupes se lancent dans des remixes ? Pour faire toujours plus de fric ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.