Kraken-Ska
14/02/03 , 19:59
ohohohohoh!!!!!!!!!! ne vous emballez pas, meme si le titre vous parer bizarre, des rumeur cour sur internet comme quoi le livre d'armé des elfes noir va etre refait. gavin thorpe en avait marre des joueur qui trouver les EN mediocre et beaucoup trop faible. mais pour cela il faudra attendre 1 ans, 1 ans et demi ill .
Connerie monumentale...plutot que de réécrire des books, y feraient mieux de les sortir tous d'abord, genre, sortir les Sylvains (on laisse tomber le reste...)
Par contre, plutot de réécrire les books faibles, y feraient mieux de rabaisser les nains, qui sont tout de meme des gros boeufs...enfin, pour ce que j'en dis....de toute façon, les nains sont tres bien comme ca. Et de plus, les HE sont vachement plus faibles que les EN....
En tout cas, les EN sont pas faibles, ca c'est sur, pas plus que le reste (sauf les nains et l'empire, mais ca, c'est parce que c'est des gros boeufs).
Inkisitor Popov
15/02/03 , 1:47
Hoin... Sniff...
Mes HE ne sont pas bidon... sniff
C juste ke GW n'a pas su ekilibrer armee et leur perso specio.
Autant les HE ont les meilleur perso specio, autant leur armee n'a rien d'exeptionelle...
Mais, enfin. Si on arrive a gerer cette ekilibre... tout baigne.
Sinon... ca sera tout. ######
sistericon Power Sisters sistericon
Kraken-Ska
15/02/03 , 14:07
c'est sur qu'il ne sont pas bidon les EN... moi meme je joue elfes noir et l'on me reproche: "abusez les sorcier trop fort" ou "trop tir les arballete a repetition...", mais je suis ravis si il le refond. par exemple mettre un char avec des coursier, bouclier pour la garde noir.. people2
Kraken-Ska
21/02/03 , 21:11
maintenant la rumeur s'implifit je la vois un peu de partout... a vivement qu'il resort people2
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.