donc c'est de l'iron ouariors à 1200 pts (oui je sais sa fait pas bcq mais le lieu n'est pas loin de chez moi donc j'en profite)
donc nous disons
qg: prince démon
stature
mutation
vitesse
aura
hache d'effroi
essence
élite:
3*1 oblitérators
troupes
3*5 marounes
lascan, plasma, rhino
5 marounes
plasma,lascan
soutien:
defiler en indirect
basilisk en indirect
total: 1200 pts tout rond
le plan, simple l'escouade a pied écrante les oblitérators, comme ils sont sans peur, il ne fuiront jamais, peuvent tirer sur trois cibles différentes (genre des serpents...) et n'etre visé qu'un par un. les minidev en rhino assure les flanc et plus en particulier les couverts des tank à crèpe (le nouveau rhino ne laisse dépasser moins d'un pas du defiler donc on peut pas lui tirer dessus), le troisième rhino couvre le PD, genre pour pas qu'on lui frise le poil.
les tank lourdeaux canarde tous ceux qui est dangereu en priorité, avec l'appuie des lascan sur le tanks ou les forteresses a pate. Si l'ennemi s'approche de trop les plasma font du dégat et si un malin ramène carrément a fraise je lui balance le videur avec sa hache.
Comme il y a plusieurs scénario et que certain demande de capturer des objectifs, les rhino pourront balancer leur cargaison au moment propice (après le ménage quoi, qui devrait prendre deux, trois tours). A noté que le milieu est assez mou