Mais bon allons à mon probleme : je suis dans le Vaisseau imperial un peu apres le couloir plien de caméra avec un space marine au bout: l'endroit ou il faut exploser des barrils d'essences afin d'attirer de sm et passer dans sont dos grace à un couloir parallele (et oui quand on est un tau il vaut mieu éviter les sm). Quelques minute apres je me trouve dans un couloir, il y a une salle avec un garde avec un levier qui ouvre une porte qui se situ un peu loin. Pour y acceder il faut passer un couloir rempli de caméras avec mitrailleuse et quand l'on est détecter la porte précédement ouvrete se referme.
Et je n'arrive pas a passer ce couloir !!! meme en vérifiant bien les angles de visés il y a un moment ou je ne vois pas comment passer sans se faire détecter.
Alors peut-etre qu'il y a un couloir caché ou quelque chose de ce genre ou un technique pour niquer les cam' sans se faire détecter....
help me !!!
Sinon si quelqu'un veut des informations sur le jeux ou à des problemes a un endroit que j'ai déja fait je suis dispo
a +