Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelle peinture vous a fait craquée ?
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
necrongothique
Bon, coome le montre le titre du sujet, vous savez ce qu'il vous rete à faire ....
N'oubliez pas le rapport qualité/prix, etc etc
masamunetetsuo
###### bon je recommence , merci dari wink.gif

alors la peinture PA a l'alcool n'existe que dans les teintes metalliques .

ensuite j prefere la PA car plus mat , moins cher , beaucoup plus de teintes , ...

et pour les pinceaux idem donc courez y vite wink.gif
cbalmefrezol
PRINCE AUGUSTE EN FORCE!
Triz'
Euh... Je peinds pas...

Aïe !! Non ! Pas la tête !!
masamunetetsuo
ben cbalm tu dis ca et y a que moi qui ai voté PA ... wink.gif
dr.bzarr
moi c la peinture citadelle c plus facile tu l'achete a gw meme si elle est chere
masamunetetsuo
ba la PA est distribuée presque partout tu sais wink.gif

suffit de regarder sur leur site quel magasin en vends prés de chez toi ....

www.prince-august.net
anarchytecte
j' allucine le nombre de personne qui prefere Citadel a PA, la PA est aussi chere que la citadel; y en a plus, elle seche moins vite et elle est de meilleure qualité...y a pas match non ?
Draaz
Et bien moi je prefere les peintures citadel tout simplement parce que comme beaucoup j'ai commencer avec et je suis pas mécontent du résultat et de mon niveau de peinture meme s'il est loin de celui de DevilFlash et de Masa....
De plus si tu fait attenttion tes pots ne sèche pas.....
Mon dealer de produit GW vend aussi des pots prince auguste et j'ai jamais eu envie de changer...

voila wink.gif
Mitgard
bah pa y'a pas photo, j'ai fait un paquet de marque, et c'est encore eux les meilleurs rapport qualité prix, pis pour les dégradés et le stemps de conservations du pot c'est encore ce qui se fait de mieux.
anarchytecte
tu parle de quelle marque Mit, de PA ou de GW ?
Mitgard
oups n'a oublié de le marquer, pa c'est pa y'a pas photo...
sinon j'en utilise une autre, mais c'est une peinture acrylique pour peinture sur toile qui se présente en petit pot de verre avec une gamme de nuance monstrueuse tellement elle est bien fournie, et vachement bien diluée ce qui fait que c'est un vrai bonheur a peindre.
Neoxeo
moi Revell car les teinte metallique sont hypra belle ! voir mes futurs photos de mes necrons ! :D
anarchytecte
Tu parle de quelle marque Mit, pour les pots de verre ?
C'IAN
Pareil que archi sauf que mes necron c'est rouge metal ! :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.