Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dread chaos.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kraken-Ska
les dreadnough imperiaux n'ont qu'a bien se tenir, voici les dreadnough du chaos:
black-legion
thousand sons
iron warrior
world eater
vous en pensez quoi? people2
Bloody
Bour le dread World eater, c'est normal qu'il a 2 armes de CaC'
Kraken-Ska
toi tu ne connais pas tres bien les marine du chaos..!!. pour la petite histoire les world eater sont une armée constituer exclusivement de berserk de khorne (des psyckopath du corps a corps). donc cela est logique qu'il et deux arme de CàC. people2
Huron sombrecoeur
il faut admettre qu'il sont tres bô ces dreadn,ought michi pour les images smile.gif
Kaos
donc cela est logique qu'il et deux arme de CàC.

C'est effectivement très logique pour une armée uniquement CaC.
D'ailleurs je pense en commander un dans un avenir plus ou moins proche.

Mais bon le dread est aussi, pour les World Eaters, une des seules unités pouvant avoir des armes lourdes, alors...
Vaut peut-être mieux lui foutre un canon laser jumelé, non ?

Sinon la fig en elle-meme est pas mal
waudois
Ah ouais, si, ils sont carrément trop bôôôôô...
Ce que je trouve sympa c'est qu'ils ont enfin une vraie tête...
Au fait, y'a un prix qui va avec ?
waudois
Bon, je vais faire la réponse à ma question puisque je reviens du site de Forge, là...
Alors pardonnez moi l'expression mais dans la série "sodomie sauvage", la palme revient sans conteste à Forge :
Le dread à l'unité est vendu 34 ? + 4? de frais de port donc 38 ? soit 249,26 F. Déjà la pilule a du mal à passer.
Mais le plus fort (asseyez-vous.. si si, j'insiste) c'est que le bestiau est vendu MANCHOT (eeeeeeeh oui, sans les bras... !)
Autrement dit, pour lui coller un laser jumelé ou un chainfist, ou n'importe quoi d'ailleurs faudra mettre 10? de plus PAR BRAS !!!!!!!!!
AU total, si vous voulez une bête complète il vous faudra claquer pas moins de 58 ? (port compris... argl) soit 380 balles...
Remarque amusante, c'est qu'au final notre dread est plus cher qu'un land raider... à bon entendeur
people2
Kraken-Ska
c'est vrai que forge world ne font pas dans la dentelle!!!! mais bon comme a dit un certain monsieur, quand on aime on compte pas (ca donne envie de ne pas aimer a se prix la... people2 )
Gyaume83
Vrai la aussi chapeau au chaos, néamoins le prix est un poil justifié : les dreads sont en resine.Mais c'est vrais que les vendre manchot c'est un peu salaud de leur part...
A plus
waudois
Boah la résine c'est pas une raison, franchement là ils poussent ; j'en ai monté, des kits en résine, eh ben c'est quand même beaucoup moins facile que le plastique, et pour les conversion ou les "remodelages" accroches-toi... Qui plus est, la résine ça leur revient pas si cher que ça... j'en ai acheté moi-même de la polyuréthane pour faire du moulage, eh bien le demi-litre qui m'a coûté 200 balles me permettrait d'en faire au moins deux si ce n'est trois, des dreads de ce gabarit-là... autrement dit à 400 balles le dread ils gagneraient 4 fois son prix de revient sur une seule vente. Bon alors je veux bien admettre que c'est une entreprise qui a besoin de faire un chiffre d'affaire, m'enfin, sincèrement, qui achètera un dread à ce prix-là ? (à part peut-être des mecs comme "Lambert" histoire d'étaler encore un peu plus leur pognon...)
Ceci étant, ils sont quand même vachement bôôôôôô... en faisant quelques efforts de sculpture et de moulage, y'aurai peut-être moyen d'en faire d'aussi sympa sans trop se ruiner...
Nice_people
Les sarco sont cool mais je trouve que les armes de c.a.c. font un peu tiep (on dirait des Kikoups)...

Quand au prix, watchaa...
"quand on aime on compte pas" "sodomie sauvage"...
Kraken-Ska
tu as resond le prix est skull skull skull mais bon il ne faut pas s'etonner c'est forge world
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.