Gyaume83
16/10/03 , 15:31
Bah voila, un pote m'a proposé de peindre son armée, de la garder, mais il m'a imposer un schéma de couleur, et en échange, on joue ensemble et il achète ( moi un peu aussi, mais léger). Je vais surement la récupérer d'ici noel vu qu'il part a thaiti et qu'il ne veut pas de <<choses encombrantes et superflues>>
Donc on se retrouve avec deux tactiques, une armée cc avec un aspi. ( gantelet, P.plasma) et une avec des bolters, un fuseur, un bolter lourd, et je viens de terminer un Canon laser a base d'un marine loyaliste et CL cadien( grace a CBalm, vous aurez des photos si tout ce passe bien). On a aussi un seigneuravec gantelet ( le nouveau )et je lui ai mis une mutation
On aimerait savoir ce qu'il faudrait acheter maintenant. je pensait a une deuxième escouade de soutien mais mon pote pencherait plutot pour une escouade de khonreux hyper équipée.J'avais aussi retenu une escouade de possédés. Donc je pose la question : Que choisir ( entre nos trois choix, ou si vous avez qqch a proposer).
Guillaume - Si on vous donne une arée, vous la prenez ?? Moi oui...
Euh....
Pourrais-tu nous donner la liste des figs que vous avez et les tactiques que vous employez, histoire que les gens puissent te conseiller efficacement ?
Parce que la on nage dans le brouillard...
Kaos - Vive la clarté !
Gyaume83
16/10/03 , 21:58
Euh ouais c'est pas un problème.
Alors on a : 7marines avec armes de CC, + 1 aspirant avec un gantelet, un Pplasma, aura et force démoniaque. Enoyé a l'assaut avec : Le seigneur du chaos : Gantelet, Pbolter, Mutation, force, resistance, et aura démoniaque.
Une escouade de 8 marines avec bolter dont un avec au choix canon laser ou bolter lourd. Elle reste en retrait (12ps) et couvre l'autre escouade durant l'approche, tout en décimant le plus de monde possible.
Pour l'instant, on a gagné une escarmouche ( Vs des impériaux.) et perdue deux ( une allié avec des orks contre une garde impériale de 2500pts) et une contre des SW13th Cie
Ok, c'est déjà plus clair.
Effectivement, vous avez le choix entre renforcer l'assaut ou le soutien.
Cela va dépendre de votre style de jeu.
Mais perso, étant donné que le seigneur du chaos accompagne l'esccouade d'assaut, je pencherais pour une deuxième escouade de soutien.
Les possédés sont à eviter car trop chers en points.
Sinon autre solution intermédiaire: prendre un dreadnought avec laser et poing. Comme ca vous aurez une unité capable a la fois de s'en sortir en soutien et en assaut.
Kaos - SOS Conseils...
frére Esarus
17/10/03 , 20:23
effectivement voi pour le soutien fais de la minidev en achetant deux boites de maroune et 3 ou 4 lascan havoc, les escouades de tir doivent comprendre entre 5 et 6 gars parceque les bolters ne sont pas très utile c'est surtout pour le lascan et le plasma qu'ils sont bien, en bolter tu a boucoup plusde mal pour tuer/ il faut un peu près 9 tir de blter pour killer un maroune m'enfin sa reste des prob hien
Gyaume83
17/10/03 , 20:37
Ok OK Ok, je pense qu'on va alors pencher sur une autre minidev. Re question : Quel armement ? Lance plasma d'accord mais ensuite ? Un autre CL ? ou un autre Lp pour suivre l'escouade d'assaut de près'?
Guillaume - Mais ou vais les mettre ceux la ?
frére Esarus
17/10/03 , 20:42
un lascan, et pis il faudrait un defiler ou deux après
DevilFlash
17/10/03 , 20:44
A faut acheter de la boite d'iron warrior, car la grappe de mutation on s'en fout et qu'elle contient un laser, un bolter lourd, un fuseur et un plasma
Que du bon à avoir, faut même pas acheter du lascan à part.
DevilFlash
Gyaume83
17/10/03 , 20:44
Pour les canons laser, j'ai du rab cadiens..... Ca fait des canon de défense stellaire sur un marines mais bon c'es pas grave j'aime bien les hyper méga super giga terra grosses armes sur une figurines a peu près normale...
Merci
frére Esarus
21/10/03 , 13:16
bon sinon commence a d'interrésser au defiler parceque ça c'est de l'or en boite même si la figs est un peu haute sur patte
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.