Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonsoir!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
StAF_WeAzzLE
bijour tt le monde

j'habite dans le pas-de-calais a bethune,
je joue iron warriors(2500pts)
et l'empire(600pts...hehehe...je commence....)
sinon je suis tresorier d'1 club de warhammer q'on a monte avec des potes
Kaos
He ben voila une présentation dans les règles !
Bienvenue a toi !

Tu pourrais peut-être nous donner des infos sur ton club, ca pourrait intéresser des gens.

Kaos - Ubermoderator
Damned
Ouai ca fait plaisir...
je te jure je commencais deja mon méssage par dire ''tu pourrais nous indiqué ceci...'' mais nan meme pas la peine, il manque rien...
tu es sans doute peut etre passé sur warmania ou whforum' (puisque les deux exigeant des choses carrée et précises meme dans leurs présentation...)
enfin bref, j en vien au principale, soit le bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'y plaise et que tu y soit un membres actif (surtout qu'en ce moment ca se reveille doucettement... Maudite rentrée...)
voila voila...
Damned- rechigne comme golum c'est éffarant...
cbalmefrezol
Bienvenue je suis l'admin principale du forum si tu as des question envoyes moi un pm smile.gif
StAF_WeAzzLE
on est environ 10 au club mais il n'y en a que 4 ou 5 de vraiment actif......
sinon j'ai 16 ans

sinon je suis passer par artgamer...bien que se soit trop le bordel se forum, pas d'admin, pas de modo, pas d'avatar pas de signature
url la merde quoi.....

et par 40k spirit
par contre celui la c'est la classe!!
bien actif les gars sont cool, bref trop bien se forum (bien qu'1 peut trop strict sur l'ecriture....)
Draaz
et bien tout à été dit !
alors je rejoute juste que je suis l'autre admin qu'on contacte si on a un probleme (mais si tu veux que se soit bien fait passe par moi wink.gif .....non cblam me modere pas wink.gif)

a +
Gyaume83
Salut a vous deux, et bienvenue sur le forum. e suis un modos parmis les autres. Je m'occupe du forum général. Si vous hésitez pou un sujet, posez moi tjrs la question.

Guillaume - Nous vous souhaitons une agréable journée monsieur freeman.....
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira en ces lieu!
Triz'
Salut !

Et vive les clubs !!

Aaaaaaah !! Le club jeu de rôles au lycé.....
Les parties de Warzones endiablées.......
Mes premières défaites à Confront'......
Les parties de INS/MV qui partent en dégénèrent..........
Les parties de TOON qu... qu... Les parties de TOON.......
Necron warrior
le representant necron du site te souhaite la bienvenue ici et te souaite de nombreux carnages.Si tu a besoin mes noisi marins peuve se joindre a ton armer mais le pas de calais c loin
Mitgard
bon bah salut

( clair net et concis)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.