Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: rivière
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
anarchytecte
vous avez une idée de matière pouvant faire l' eau ?
je connait la résine à inclusion, mais à 18 euros les 400 ml, ca vas faire chers!
j' ai aussi pensé a la colle a bois, mais elle sera surement blanchatre...et je rechere un rendu transparent, auquel il aurait été possible de mettre de l' encre (donc pas d' enduit de rebouchage)

ou alors vous savez peut etre ou je peut me procurer de la résine pour - chers ?

en attendant vos conseils ...
masamunetetsuo
alors ben tu n'auras pas mieux que la resine .
et la colle a bois devient parfaitement transparente au séchage . et tu peux la teinter .
Je m'en suis deja servi pour l'eau de plusieurs de mes socles .
anarchytecte
ouai mais sur un socle et sur un décor, c' est pas la meme chose.
ma riviere fait 3 bon centimetres de profondeur. ca prendrai pas une couleur blanchatre ?
Mitgard
a une époque, j'ai eu une matière qui était assez souple et qui se liquéfiait au bein marie, ensuite ca se coulait tout seul et ca te faisait de la flotte super. Je sais plus si j'ai encore la référence du produit mais ca pourrait t'etre utile. en plus je crois que c'était 60 francs le pot.
masamunetetsuo
QUOTE(anarchytecte @ Lundi 20 octobre 2003, 18:10)
ouai mais sur un socle et sur un décor, c' est pas la meme chose.
ma riviere fait 3 bon centimetres de profondeur. ca prendrai pas une couleur blanchatre ?

non t'inkiete , j'ai fait de gros socles 72 mm comme ca et meme avec une bonne épaisseur ca blanchit aps une fois bien sec wink.gif
ca mettra juste plus longtemps a secher entierement
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.