Alors :
Vu sur
rackham-store.com/ (et non ! c'est pas le
SDEN pour une fois !! (même si sur le sden elles y sont aussi et plus accessibles...

)
- boite de conscrits du Griffon
- Séides Formors
- Charognards d'Achéron (cavalerie Zombie)
- Gardien des Sépultures 2
- Pythies d'Azel (Moines guerrière du Lion, je suppose)
- Litanie Universelle 2
- Boite de Brontops
Voili voilou !
les seides sont laids....par contre le reste ça va...surtout le prix de la boite brontops
enfin a qui apartient la pythies'
qui apartient la pythies'
- Pythies d'Azel (Moines guerrière du Lion, je suppose)
J'ai dit ça car Azel est un Dieu Lion (si ma mémoire est bonne).
Kraken-Ska
28/10/03 , 11:00
voila les image des news (direct) pour ce a qui leur connection merde!

seides formors 1:

seides formors 2:

Kraken-Ska
28/10/03 , 11:03
et la suite:
gardien des sepulture2:

pythie azel:

litannie universelle2:

boite de chevaucheur de brontops:
putain... je viens de voir y sort 4 formors d'un coup c'est cool ca, j'ai enfin des alliés ed valeurs autres que les orques pour mes dévoreurs... par contre 13.70 euros le blister de deux c'est un peu abusé...
pareil la cavalerie mv est superbe mais a 30 euros ca fait chers le bou de gras en décomposition. quelqu'un sait ou je peux trouver les caracs definitives que je vois si ca vaut vraiment le coup...
Kraken-Ska
29/10/03 , 19:10
voila encore une news, bon elle ne sort pas ce mois si mais c'est une news (sa m'evite d'ouvrir un nouveau topic!
Kraken-Ska
29/10/03 , 19:12
et encore une news un servant gobelin (je n'en sais pas plus!
Kraken-Ska
29/10/03 , 19:17
desoler mais encore trouver des news (c'est pour cela que c'est en plusieur topic!... enfin la voila c'est dirz:
Le Gob, c'est un servant du casse montagne (qu'on attends depuis les bombardiers Nains, mais comme les Gobs sont une armée peu jouée, ils se pressent pas pour les sorties)
Le Dirz vient de Hybrid (comme ton monstre de ton topic qu'est-ce que c'est...)
Kraken-Ska
30/10/03 , 11:29
ah oui hybrid le nouveau jeu de rackam, ba merci pour cette information... (enfin pour CES information)
ouais le dirz c'est le truc qui est censé remplacer les reférences de guerriers de l'aube a long terme. Quant au nain c'est un forgeron apparement il irait avec un autre engin de guerre nain mais bon, c'est qu'une rumeur, ca pourrait tres bien etre encore un nouveau type de guerrier mage ou guerrier moine.
Les charognards ont Régénération /5 (on s'y attendait), Acharné (ils meurent à la fin du tour, donc meme si tu les tues, ils peuvent régénérer) et... DESTRIER !!
C'EST UNE HONTE !!
Les Formors aussi régénèrent à 5 (en plus de leur Furie Guerière.
Les Pithies donnent Acharné aux Valkyries (pour revaloriser ces troupes mal aimées ?...

)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.