Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: campagne d'un jour aide!
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Kraken-Ska
voila j'aimerais organiser une camagne qui se deroulerait en une journée a mon club.. une campagne scénarisée. le problème c'est que je ne sait pas trop mit prendre donc est ce que des personne ont deja fait ce genre de campagne (sur 1 ou 2 jours!), ou si ont peut m'apporter quelque conseil cela m'aiderait beaucoup. merci d'avance.
Kraken-Ska
bon personne ne veut m'aider... tempi! mais j'ai deja quelque idée, une histoire de base (ba oui c'est la base de tous) mais c'est reliée les bataille par des histoires( si telle ou telle joueur gagne qu'est ce qui doit faire ensuite...) s'il vous plait aidé moi.
cbalmefrezol
donnes nous un peu plsu d'infos sur ta campagne que tu souhaiterais faire sur ton club stp smile.gif
Kraken-Ska
ba je sais pas vraiment c'est pour ca que je vous que vous m'aidiez!! que ce que tu veux savoir?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.