Et bien Kislev est une province tout au nord de l'Empire. Ils est gpuverné par un Tzar et une Tzarine, cette province étant d'un style tres russe et montreure d'ours (cf les figurines de mordhiem). Par sa position géographique Kislev est le passage obligé pour passé des Désolations Nordiques à l'Empire. Donc c'est eux qui sont les premiers a s'en prendre plien la gueule lorsque le chaos attaque et c'est pour cela que l'Empire a de tres bonne relation avec eux (en faite c'est un peu comme une Marche de l'Empire).
Les 3 plus importante villes de Kislev sont: Kislev, Erengrad et Praag.
Dans la V5 de warhammer battle les armées imperial pouvaient compté dans leur rang les lanciers ailés kislevites et la reine des glace (la tzarine) était un personnage de l'Empire.
voila le reste est dans le white dwarf mais la je t'ai dit ce qu'on y trouve pas....
c une nouvelle armée?
je viens juste de répondre, c'est non on les connaissait déja avant
des mercenaires'
avec les nouvelles regles oui mais c'est car elles s'inscrivent dans la ligné de la campagne de 2004 sur une coalission du bien contre le mal. Les kislevites ne sont pas vraiment des mercenaires mais justes des gas qui ont l'habitude de s'en prendre plien le cul et qui aideront tous ceux de leur camp dans la prochaine campagne.....
voila et j'espere t'avoir éclairé