Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: warhammeronline
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
dr.bzarr
Est ce que quelqu'un a entendue parler de warhammeronline car jaimerai savoir si vous avier des renseignements a propos du prix par exemple
Kaos
toutes les infos sur ce site: Warhammer Online.

Kaos - Parlons peu mais parlons utile.
cbalmefrezol
vraiment magnifique voila à quoi vas ressembler yeragn :P ok je sors .....
dr.bzarr
oui je connais le site mais je n'ai pas trouver le prix car sa vas etre payant bien sur
cbalmefrezol
15e par mois j'ai lus ca c'est chère...
Kraken-Ska
15? pour warhammer online par mois... ba quand meme il s'emmerde pas, deja ont va payé le reseau (donc adsl pour que ca marche bien) mais en plus payé pour joué!
cbalmefrezol
et aussi pour l'acheter :-D moi je dis que une chose attendez l'adaptation de yeragn à warhammer, confrontation etc... smile.gif
Timil
Tiens, hop, je déterre les morts wink.gif
Déjà 15? par mois, c'est pas sur, c'est de 10 à 15?.
Tout les MMORPG sont payants au mois au fait: de 10 à 15 euros justement. Diablo n'est PAS un MMORPG. Quand on connais le prix des serveurs et de la bande passante, c'est un prix justifiable!

Enfin, juste pour dire que le forum francophone est ouvert sur le site, et que tout a été traduit... Faut juste cliquer sur le drapeau français pour accéder au site français.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.