Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sister Repentia
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
et voila une image des sisters répentia !!!
enfin on vois a quoi elle ressemble:
je les trouve bien mais sans plus j'aurai préféré qu'elles est un style plus proche des augures sigmarites de Mordheim......

user posted image
Kaos
Ouais pas mal, on dirait un peu des elfes noires battle...
J'aime bien leur look qui se rapproche un peu de certaines figs Nécromunda...

Regardez bien la fig en haut a gauche, celle qui tient son épée a 2 mains: y'a un téton qui dépasse...
smile.gif smile.gif smile.gif

Bon ok je sors...

Kaos - Moi, vicieux ?
Draaz
Le masque de la matronne est bizard je trouve...

Kaos - Moi, vicieux ?

non Kaos - En manque :D :D :D
cbalmefrezol
moi je les trouve assez sympatique j'aimerai avoir des infos sur leurs cractéristiques de VENTES (blisters, boites)?

a+ cbalm
Draaz
Tu sais les soeurs repentia sortent en avril/mai 2004 donc pour ce qui est des conditions de vente on n'en sais pas trop (et d'ailleur je ne vois pas l'utiliter ###### on s'en fout un peu)
mais vu que les figurines sont en metal normalement ca devrai se vendre par blister de 2 ou 3 (sauf la matronne qui sera normalement seul).

+
fire.mike
euh donc oui elles sortent en blister 1 pour les repentia et 1 pour la mistress mais il y aura aussi une boite (mistress et repentia) et j'espère que l'on y aura droit cette fois car sa faisait plusieur année qu'il n'y avait plus de boites de soeurs de bataille France alors qu'il y en avait en angleterre par exemple.
DevilFlash
Au vu de l'actuelle politique d'emballage de GW ( armes lourdes, SF, plate forme, Kasrkin,...) on peut s'attendre à avoir de la repentia par 10 avec une mistress, plus des blisters à côté.

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.