Je poste la première partie d'une histoire sur une triste guerre entre la garde et le Chaos.
Sur la planète impérial de Karaska en guerre contre la Black Légion depuis un ans déjà, les gardes impériaux était aux plus mal : ils contrôlait moins d'un dixième de la planète et la nouvelle apportée par les éclaireurs risquait d'empirer le moral des soldats du 10e régiment de Kolgapa, présent sur la planète depuis le début des hostilités. Dans la tente du colonel Garka les éclaireurs faisaient leur rapport :
«Comment ? Il faut réagir !
_Mais leurs forces sont trop puissantes ! Nous ne pourrons jamais réussir cette mission colonel. Ils sont trop nombreux !
_Vous n'avez pas remarqué des faiblesses dans la défense adverse ?
_Si, mais seulement la nuit, mais leur base est protégée par une quinzaine d'Hérétique, et l'alarme peut être donnée à tous moments.
_Faites moi venir le sergent Hawk.
_Le sergent Hawk !
_Oui, nous devons frapper discrètement, et les Faucon sont notre meilleur escouade d'infiltration, parmi nos troupes disponible, elle seule peut réussir cette mission.
_Mais vous savez que l'équipe hawk vient des forêts sauvages de Kolgapa.
_C'est justement ça leur point fort, en étant nés et en ayant grandi dans ces forêts qu'ils ont développé cette robustesse et cette furtivité.
_Je m'excuse, mon colonel.
_Bon, que l'on m'amène Hawk.
Un membre des faucons se présenta à la tente de Hawk. A l'intérieur se tenait un homme fort, bronzer, les cheveux long, un regard à vous glacer le sang, un pistolet à plasma en main, sa cape derrière lui, sur un vulgaire lit dur comme de la pierre comme ceux de tout ses frère d'arme ; et accrocher à une paroi de sa tente, son épée, épée qu'il a forger lui-même, et l'a affûter pour quelle transperce la chair et les armure presque aussi bien qu'une arme énergétique. A l'apparence, Hawk est un homme qui ne fait pas de cadeaux, ce qui est vrai, certains disent qu'il n'a également pas de c'ur, ce qui est totalement faux, car Hawk donnerait sa vie pour sauver les membres de son équipe et puni de mort ceux qui tue un de ses « protéger ».
« Sergent Hawk.
_Qui à t'il Harkas ?
_Le colonel Garka demande à vous voir.
_Une nouvelle mission, enfin, je commençais à faiblir?
_D'après ce qu'on ma dit, ce sera une mission presque impossible.
_Je sais que tu es le plus jeune des faucons et que tu n'es pas dans l'équipe hawk depuis longtemps, mais tu devrais savoir que je ne connais pas le mot impossible. Harkas va réunir l'équipe à l'endroit habituelle, moi, je vais voir ce que Garka me veut.
_Tu ma demander Garka ?
_Colonel Garka ! coupa un capitaine, du respect envers tes supérieurs.
_Taisez vous, je sais que ton altitude mériterai une correction Hawk : un envoie au légion pénale, voir le peloton d'exécution, mais nous n'avons pas le temps, des éclaireur ont remarquer un avant poste chaotique, mais vu tous les hérétique qui le garde, il serait probable qu'il servent de fabrique d'armes, votre mission vous infiltrer et le détruire par n'importe quel moyen.
_Je ne vous décevrai pas, colonel.
_Vous n'avez pas intérêt de le faire, sergent Hawk ! Sortez !
_Colonel, je crains que Hawk ne mettes en danger cette mission.
_Hé pourquoi ?
_Parce qu'il serait capable de mourir pour sauver un membre de son escouade.
_Si il meurt pour l'Empereur, et que la mission est accomplie avec succès, ce n'est pas grave?
_Oui Colonel, je suis désolé?
A suivre
Bon c'est le début d'une histoire assez longue, qui durera jusqu'a la chute ou la sauvegarde du monde imperial de Karaska
PS: pour ceux qui veule un dessin du serbent Hawk, Mailler moi (mael.l1@caramail.com)