Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le commando
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Bloody
Voici la suite du sergent Hawk, un peu mieux que le premier, d'après moi...

« Jeunes Faucons, ceux qui survivront à cette mission deviendront des membre à part entière de l'équipe hawk, et seront ainsi sous leur propre surveillance, pour survivre, vous devrez compter sur vous-même, et plus sur moi, le plan utiliser sera différend des dernière mission : les éclaireur m'ont donner une indication très importante : comme l'avant poste est très récent, ils reste encore à nos adversaire des bidon d'essence et des caisse de munitions à déplacer. Voici le plan : à l'intérieur du camp, nous nous séparerons pour 2 raison : la discrétion, et la rapidité, vous aurez chacun 2 charge de démolition, 1 à poser sur un groupe de bidon d'essence, l'autre sur un des bâtiment blinder. Les charges exploseront 5 minutes après l'activation, l'activation se fera 10 minutes après la séparation. Sachez que moi seul peux les activer, et qu'il faudra vous dépêchez si vous ne voulez pas être transformer en bombe humaine. Des questions ? Pas de questions ? N'oublier pas que l'avenir de cette planète peut dépendre de cette mission. Rendez vous à la sortie du camp, à la tomber de la nuit. Au revoir, jeunes faucons !

La nuit, devant les grandes murailles, de la base des impériaux.
« _Vous êtes tous la, parfait.
_On va buter du démon ?
_Sûrement, Gloras, mais essayer dans tuer le moins possible, je vous rappelle que cette mission est une mission d'infiltration. Allons y
_ Ouais ! On va butez du démon !...Pan' Un coup de feu passa à coté de la tête du jeune faucon, tous les membres de l'escouade regardèrent dans tous les sens, avant de remarquer le pistolet laser de Hawk fumer.
_Bon, maintenant on se tait, que sa te serve de leçons, la prochaine fois, je te viserais peut être. En avant ! »

Les faucons avancèrent dans la forêt, puis arrivèrent dans le camp.
« _Près, tous le monde est la ? Séparez vous !
_Oui sergent. »
Il avancèrent dans le camp, et arriver vers le milieu de celui-ci, Hawk ordonna :
« Séparez vous, rendez vous à la lisière de la forêt dans 15 min. »

Hawk avançait tous seul dans le camp, quand il vit un grand bâtiment, sans doute un entrepôt, il sortit un grappin, et le jeta à une des ouverture, puis, il se hissa jusqu'à être arrivé en haut, il jeta un coup d'?il, et vit à l'intérieur du bâtiment des centaine de caisse de munition. Il sortit une bombe incendiaire, la régla, et la jeta dans l'entrepôt. En descendant il vit un groupe de marines chaotique en patrouille, il se jeta derrière des bidons, sortit une bombe, là régla, et la déposa sur les bidons d'essences, puis à la faveur de l'obscurité, il passa derrière les hérétique, et jeta une charge explosive dans une usine d'armes et de munitions, et déposa sa dernière dans une autre usine. Hawk s'apprêtai à se rendre aux point de rendez vous, quand il tomba nez à nez avec un groupe d'hérétique. Il fut plus rapide qu'eux et leur envoya une grenade à fragmentation, avant de les achever pendant qu'il était à couvert. Il se mit à courir le plus vite possible espérant qu'aucuns ennemis ne le découvriraient. Malheureusement il se rendit compte qu'il était poursuivi par une bande de renégats, et il ne restait plus qu'une minute. Il s'arrêtât et fit face à ses adversaires, en leur disant :
« Vous allez mourir, sale démon ! Pour l'Empereur ! »
Il sortit sont pistolet à plasma, et en tua un, puis avec une rage sanguinaire, il attaqua les 2 autre hérétique, et les tua. Il courut de toute ses force vers la lisière des bois, mais il ne restait plus que 20 secondes. Il sauta le plus loin qu'il pu, se retourna et lança une bombe à fusion avant l'explosion ; cette bombe désintégra une usine de munition, et cette explosion précéda celle de la base, le souffle de l'explosion emporta Hawk?

« J'espère que Hawk na pas été touché, il était très près de l'explosion'
_Regardez ! Le voila ! »
En effet, Hawk n'était pas mort, mais ils l'était presque, n'arrivant pas à se relevez, il était obliger de ramper. Quand il arriva près des faucons il leur demanda :
« Où est Gloras ?
_Il était dans la base lors de l'explosion'
_Oh non' dit il avant de s'évanouir

Hawk va t'il survivre? Karaska va t'elle tomber? vous le saurez dans le chapitre 3 (et peut être le 4)
Damned
Bon le début part bien enfin en tout cas, il y a peu de lourdeur stylistique, peu de clishé et ca reste plausible.
Mais a un moment donné on se demande ce qui c est passé, ca passe rapidement dans l'histoire qu'on voit gros comme une maison, trop de répétition de "il" ca en devient monstrueux parfois, on y voit des moments totalement improbable limite hollywoodien voir pire!

mais essayer dans tuer le moins possible, je vous rappelle que cette mission est une mission d'infiltration.

Infiltration ou pas, je connais aucun chef capable de dire, ha nan nan vous n'en tuez pas! dans ce cas la di, faite donc mais avec discrétion.

Au revoir, jeunes faucons !

ca me fait pensé a "Au revoir, jeunes padawan!" La réalité en serait bien plus froide, et bien moin conventionnel. j'aurais plus opté pour un ''Allez maintenant bougez vous le cul bande de faignasse!", on leur parle comme s'ils etaient des heros alors que dans la garde appart le commandeur stéllaire macharius, et d autres comme yarick par exemple aucun n 'est véritablement un heros éternel ou une légende, ils sont tous assigné pratiquement au meme titre, il ont peut etre plus ou moins de renommée ou sont l'élu d un jour mais c est tout.

Pan... avant de remarquer le pistolet laser de Hawk fumer

Légé détail mais qui reste tout de meme important, un pistolet lazer imperial ne fait en aucune facon et a aucun moment "pan'' mais bien plus un espece de sifflement genre "pfioouuu". Mais bonca reste un détail..

Il fut plus rapide qu'eux et leur envoya une grenade à fragmentation, avant de les achever pendant qu'il était à couvert.

Ben ca je crois que c'est la phrase en trop.
N'oubli pas que tu es tout de meme qu'un garde imperial (meme élite ou pas) et que eux ne sont pas des orks, mais des Space Marine du chaos! l'élite de l'élite... Donc meme si ca reste fluffiquement possible (le facteur chance y jou bcp), ca reste totalement improbable.

il ne restait plus qu'une minute. Il s'arrêtât et fit face à ses adversaires, en leur disant :
« Vous allez mourir, sale démon ! Pour l'Empereur ! »
Il sortit sont pistolet à plasma, et en tua un, puis avec une rage sanguinaire, il attaqua les 2 autre(s) hérétique(s), et les tua.

Sans trop de commentaire. A part peut etre une question, est tu fan de Rambo?!

Au faite quand tu parle de rage sanguinaire (terme souvent employé pour les khornus) et qu'il attaqua les deux autres, me dit pas qu'il les attaques au corps a corps'!

« Vous allez mourir, sale démon !»

Crevez bande de chacal, vous allez tous mourrir comme des chacals, quoi on dit chacaux?! ######

Bon j'avou j ai été parfois un peu méchant dans les critiques, mais defois il faut ca, mais fait tout de meme une suite.
N'oubli pas, moin de répétition de 'il' ca gache enormement la fluidité du texte, met toi dans la peau d'un vrai soldat de la garde si tu fais la garde, bref y a un contexte a respecté a chaque fois, et evite les gros clishé genre sauvé a la derniere minute, je me bat a 2 contre 1 et alors qu'ils sont deja 100000 fois plus fort que moi et pour en rajouté j attaque la ou ils sont encore plus doué le cc...ect et bien entendu tu gagnes.

Voila..

Damned- Ce tombeau! sera votre... tombeau!
Bloody
Pour le prochaine épisode, une rencontre avec un autre de mes héros d'une histoire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.