Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dudu et ces guerrier d'ulric
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Kraken-Ska
voila dugrim l'ancien est en train de ce monté une armée du culte d'ulric et il fait pas mal de conversion (notamment une unité de chevalier du chaos, un chevalier du loup blanc)... pour l'instant je n'est que c'est deux imge mais bientot je vous ferait voir comment sa force grandi... voila les photo, qu'est ce que vous en dite?
wormboy
tu sait comme moi que Dugrim est un grand psychopathes de la figurine soignée. A mon avis, le temps qu'il mette son armée sur pieds, on a le temps de passer du temps tranquille.
Kraken-Ska
si si il travaille vite il a peint une armée de 1200 pts d'homme lezard en 1 mois quand meme... je vous met prochainement la photo de son chef je n'est pas trop eu le temps en ce moment!
Kraken-Ska
voila son chef du loup blanc... il a de la gueule quand meme!
wormboy
ok il a peint 1200pts d'hommes lézards en un mois mais c'était pour le tournoi de Grenoble...
en tout cas, son armée va en jeter une fois finie
Kraken-Ska
non il a gardé son armée d'Homme Lezard ;-), mais son nouvelle objectif et de peindre 3000 pts de culte d'Ulric avant la campagne de cette été!!!
Durgrim l'ancien
Il faut bien que j'intervienne sur se poste.
mais son nouvelle objectif et de peindre 3000 pts de culte d'Ulric avant la campagne de cette été!!!

Oula non, je n'aurai jamais le temps, mais 1200pts me convient plus.

Je suis effectivement entrain de me monter un petit culte d'Ulric pour l'instant il y a juste 5 chevalier du loup blanc monté et green stuffer ainsi que mon chef, la peinture ne devrait poser pas trop de probleme.
Je vais surement continuer dans ma lancer, a la conversion de chevalier du chaos (ça va etre chaud) et ainsi la conversion de soeur de sigmar de mordheim (si vous avez des grappes de middenheim qui dorment sous votre lit je suis tres intéressé), et bientot (merci Masa) la grande banniere de l'empire.

Kraken vous détaillera l'état d'avancement de l'armée, normalement elle doit etre fini pour cet été.

Sur ce,
Bye
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.