...et^plus particuliérement sur le Raven Guard... j'ai lus l'index astartes du White Dwarf 104 et cette légion de la premiére fondation me tente bien....
Moi je dis bravo ! Je trouve que la plupart des chaptitres Space Marines sont sous-joués, et que la majorité des gens jouent Ultra, DA, BA, BT ou SW. Alors quand je vois quelqu'un qui joue un chapitre un peu atypique, je dis yabon !
pas trop besoin de tof les mecs de la Raven Guard ne se différencie que peut des sm classic en apparance. C'est plutot l'équipement des escouade de commendement qui change....
Tu peux aussi tenter de taper dans l'original et faire de la conversion a base de tete d'anciens rapaces du chaos (avec le bec), et de la griffe éclair chaoteuse.
les escouades d'assaut avec des griffes éclair, j'aimerai bien voir ça (troupe des Raven Guards)
Je te parie que quand tu les aura eues en face de toi, tu voudras plus les voir du tout ! :D
Remarque moi je m'en tire pas trop mal avec mes Salamanders, j'ai le termi thunderhammer et bouclier a 37 points...niark niark niark !
Kaos - J'aimerais bien voir quelqu'un jouer Scythes of the Emperor aussi, juste pour voir...