Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma futur prochaine armée
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Setsuko
Alors voila... j'arrive au 1500 pts avec mes EN et je souhaite commencer une nouvelle armée...

Ayant un détachement SM qui trainne au font de mon placard, mon chois c'est porté sur cette arùée...et^plus particuliérement sur le Raven Guard... j'ai lus l'index astartes du White Dwarf 104 et cette légion de la premiére fondation me tente bien....

je recherche donc touts conseilles, idées,... pouvant m'aider dans la constitution de cette armée...

déjà d'aprés leur fluff et leurs régle spécial je pensé limiter les véhicules...

j'attend vos "sages" conseilles...

.
Bloody
J'avais un pote qui joue raven guard, son armée était plutot balèze. Il avait à peu près ça:

1 prédator
1 razorbac converti avec le canon laser du prédator
2 rhino
a peu près 20 ou 30 tactique
près de 8 assaut
près de 8 termite
1 escouade de cdt convertie (tous le blabla + un space fuseur)

Son armée n'était pas trop mauvaise, et je n'ai j'amais connu la victoire contre lui

(Une méga force peut ètre utile (c'est ce qu'il à pris))

il avait aussi 2 land speeder
ndiver
qqun à des liens vers des photos de Raven Guards convertis ?
Draaz
pas trop besoin de tof les mecs de la Raven Guard ne se différencie que peut des sm classic en apparance. C'est plutot l'équipement des escouade de commendement qui change....
ndiver
les escouades d'assaut avec des griffes éclair, j'aimerai bien voir ça (troupe des Raven Guards)
Kaos
...et^plus particuliérement sur le Raven Guard... j'ai lus l'index astartes du White Dwarf 104 et cette légion de la premiére fondation me tente bien....

Moi je dis bravo ! Je trouve que la plupart des chaptitres Space Marines sont sous-joués, et que la majorité des gens jouent Ultra, DA, BA, BT ou SW. Alors quand je vois quelqu'un qui joue un chapitre un peu atypique, je dis yabon !

pas trop besoin de tof les mecs de la Raven Guard ne se différencie que peut des sm classic en apparance. C'est plutot l'équipement des escouade de commendement qui change....

Tu peux aussi tenter de taper dans l'original et faire de la conversion a base de tete d'anciens rapaces du chaos (avec le bec), et de la griffe éclair chaoteuse.

les escouades d'assaut avec des griffes éclair, j'aimerai bien voir ça (troupe des Raven Guards)

Je te parie que quand tu les aura eues en face de toi, tu voudras plus les voir du tout ! :D
Remarque moi je m'en tire pas trop mal avec mes Salamanders, j'ai le termi thunderhammer et bouclier a 37 points...niark niark niark !

Kaos - J'aimerais bien voir quelqu'un jouer Scythes of the Emperor aussi, juste pour voir...
ndiver
ce que je cherche, c'est des figurines converties, personne n'a de lien ?
Setsuko
Je commence à construire une petite liste... et déjà quelques questions se posent...

-doiges investire dans une escouade de terminator?
sa fait beaucoup de point et c'est puissant... mais cette unitée a t-elle sa place dans une armée Raven guard...?

- A 1500 pts... pour le QG je pensais à un Commandant (équipé) et un Chapelain (lui aussi équipé), 2 chois c'est trop ou pas'..

voila...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.