a y'est j'ai réussi a en loader quelques unes sur mon ftp. bon la c'est que les sous couches de peinture mais dés que j'ai un peinceau je m'y mets, on voit quand meme bien les parties ou je vais faire ma peinture écaillée et la conversion du canon sur l'avant du char.
j'y ai meme rajouté des tiges métalliques sur les cornes de bois a l'avant ( au niveau de canon). fodrait que je mette une photo de l'original pour bien voir les différences.
sinon j'ai mis des photos de mon grand crane et de quelques autres trucs ( dyasatis de dirz, champion wolfen de la boite de clan, etc...) mais comme j'ai des problemes de flou le mieux c'est de regarder les trucs en fond sur les photos, parfois ca ressort mieux.
pis j'essayerais de faire une photo réussi pour le grand crane pasque c'est dommage que ca soit aussi flou pour une masse de détail pareille.
http://gwenhael.glon.free.fr/figs/