Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ou on en trouve?
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Kraken-Ska
voila je cherche ou acheter (ou comment fabriquer) des echelle, chaudron d'huile, belier... pour une partit de siège a warhammer... merci d'avance ;-)
Draaz
et bien pour les echelle c'est pas compliqué a faire avec un peu de balza coupe en longueur: deux longue bande de 4-5 mm de large et les marches faite de la meme maniere juste bien bien plus courte....
Sinon pour les chaudron et bien je sais pas comment les faire mais moi j'ai des chaudrons playmobil qui sont tres bien !

+
Kraken-Ska
ouai j'avais pensé au balza... sinon acheter en pièce détacher les echelle du seigneur des anneaux-les deux tour. sinon pour les chaudron prendre les chaudron de sang elfes noir cela peut etre bien!
Draaz
ouai j'avais pensé au balza... sinon acheter en pièce détacher les echelle du seigneur des anneaux-les deux tour. sinon pour les chaudron prendre les chaudron de sang elfes noir cela peut etre bien!

hum hum je pense comme meme que ca reviendrai cher en décors alors vive ma solution ######
juste un conseil pour pas dépenser ton fric trop vite.....
anarchytecte
je croi que fenryll fait de petits élément de décors comme tu cherche.... va voir sur leur site, dont je ne connait pas l' adrs. dsl
Mitgard
sinon j'ai une solution pour les échelles comme darigaaz666 l'a si bien dit du balsa, masi si tu veux pousser un peu, tu peux faire les cordages sur l'échelle avec de la ficelle de cuisine ( celle pour les gigots) c'est fin et vendu en grosse bobine donc rentable. tu en mets un peu enrolé autour de ton point de colle et tu laisse couler une goutte de super glue dessus pour consolider...

pour le bélier c'est facile, tu prend un morceau de polistyrene que tu taille dans la frome que tu veux et tu colle une tete d'homme bete que tu peint en bronze au bout ( ou un truc du meme genre)

enfin pour les chaudrons y'a un chaudron nain de rackham dispo a la vpc qu'on peut facilement mouler ( mais ca fait cher le chaudron) ou alors, tu prends un bout de papier que tu fais massérer un peu ( imbiber serait plus juste) dans de la colle a papier peint ou équivalent et tu la colle sur la moitié d'une bille ou d'un calot ( n'importe quel mec doit en avoir au moins un dans les fonds de tiroirs de l'école primaire) par contre dépasse pas la moitié pasque sinon tu peux plus le démouler. L'avantage c'est qu'en séchant ca fait une coque bien résistante et pour vraiment pas cher, ca marche meme avec des trucs a l'échelle 1/1 (j'en ai déjà fait) donc assez cool...
junior
si par contre, tu peux bien y mettre un peu d'argent,
Starplayer propose une nouvelle gamme de décors (marque allemande) qui ne fait pas trop mal au porte-feuille.
voir dans leurs magasins ou leur site.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.