Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: conversion char a jouer
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Mitgard
voila voilou, je cherche un moyen de rendre jouable ma conversion sur le char nain.

en gros c'est un char normal, suaf, qu'on ne choisis pas l'arbalète ou le canon, y'a les deux, mais le canon ne fait plus du 360° mais seulement 90, et que faute de place, il ne prend plus que deux personnes en transport. les razorbacks qui le tire sont a vapeur donc 2 dés 6 de mvt en plus, mais pour combien de pa?
Tator
Ben en gob je dirais..une bonne 100 aine de gob!
sered
Moi, je mettrais 0 personne en transport, faut bien caser le canon, sa machine à vapeur et son tireur...
Pour les PA, aucune idée !
Triz'
2 dés 6 de mvt en plus

Avec toujours irrepressible, impact et tout !! Mais c'est enooorme !!
Mitgard
ouis t'as raison, pas de dés de vapeurs en mouvement. par contre effectivement comme le souligne sered, y'a pas transport mais il a un canon qui ne tire qu'une fois par tour celui ci mais avec les memes regles que le canon normal, avec un angle de vision de 90 ° et une arbalete qui tire comme l'arbalete normal mais sur 180° seulement.
Moi je paense qu'au vu de la puissance de l'engin on peut lui compter presque 200Pa de plus...

z'en penser quoi?
sered
QUOTE(Mitgard @ Samedi 10 janvier 2004, 12:08)
[...]
z'en penser quoi?

Je suis en train de refaire la matrice...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.