Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveau DVD Rammstein
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Kraken-Ska
voila je me suis procurer le nouveau DVD de rammstein voila mais impression:
-très bien foutu, la presentation des menu est superbe (en image de synthese.)
-rassemble les clip de chanson (ich will; sonne; link 2 3 4; du hast; stripped; mutter...), de très bonne qualité et avec un bon son!
- les making of de certain clip (ich will; sonne; du hast; link 2 3 4...) bien longue et expliquant le pourquoi du comment!
-des live de certaine tournée depuis 1996 à 2002 ( avec deux tois musik par concert), 6 concert au choix!
- et les promotion de certain single et album.

voila en gros le DVD est bien fourni et je le conseil a tous fan de Rammstein; en plus le coffret et superbe.
voila bye!
wormboy
en, effet, il a l'air très rammsteinien se dvd.G hate de l'avoir wink.gif
waudois
Y'a-t'il des morceaux non connus, ou un quelconque indice d'un futur album ? Et le clavieriste se tape-t-il un délire comme dans le live aus Berlin (le coup du bateau) ?
Kraken-Ska
ba non toute ce qui a sur le DVD est un des titre parut dans les 3 premier album, et non il n'y a aucun indice de la parution d'un prochaine album (mais Rammstein a fini d'enregistrer les chanson là! ils sont en train de les mixé et apres il devrait sortir (je sais pas vers mars/avril)). si non Flake (le clavieriste), ce tape le meme délire que dans live aus berin; il danse n'importe comment!
voila.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.