necrongothique
20/02/03 , 19:06
voilà, j'aimerais juste mettre un nouveau sujet assez proche de celui de Cbal ... parce que j'aimerais savoir comment était votre première convertion ( Green stuff, miliput, ... ) et bien sûr je veux des photos pour en faire profiter tt le monde !!
Cest à vous maintenant !!
hélas... je n ai pas de photo
mais c etait un porteur de la banniere waaagh (ork)
avec des bras de possédé du chaos !!!
2 grenade dans une main .
et un kikoup dans l autre.
....la banniere faite avec des lance skaven's !!
voili
Dragonblack
21/02/03 , 21:55
bah ma 1ere conversion c'etait un guerrier que j'ai transformé en une figurine un peu plus........... imposante disons.
je l'ai appellée dragon, mais un ami m'a dit qu'un vehicule de forge wolrd pour les eldars noirs portait le meme nom, donc va falloir que j'pense a un nouveaux nom
pour ce qui est de la photo, allez voir sur lanoria (si le site axiste encore) comme ca ca f'ra dut rafic pour cbal si ca interesse qq.
[/CODE]
Ma première conversion était un chapelain Ultramarine que j'utilise encore. j'étais partit d'un marine en plastique ancienne génération (ceux vendus par 5, pas ceux dans la boite de la V2) auquel j'avais ajouté la tête d'un vieux titan Warlord en plastique et la bannière de Krell en tant que Crozius Arcanum. je mettrai une photo un de ces jours...
Huron sombrecoeur
22/02/03 , 20:14
ma premiere converstion fut un dreadnougt ork fait a partir dun vieux pot de peinture citadel en plastic. avec des bras de titan ork ainsi que les armes , des jambes en train datterrisage de b52 et des pied fait avec des pneus. Pour donner plus de realisme javais coller des meutriere d'ancien rhino pour faire le devant du dreadnought.Bref il avait une bonne gueule ce dread mais je sais plus ou je lai foutu :/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.