Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ravage n°20
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Setsuko
je viens d'acheté le nouveau numéro de ravage et on peut trouver dans celui-ci un article trés intéressent nomé: "Au Coeur de l'Empire"

qui regroupe un historique complet de l'entreprise GW nous rappelant comment est née ce qui est aujoud'hui un des geant du jeu

et une deuxiéme partie qui est le résumer de la visite du journaliste au siége de GW a Nettingham, cette article est assez bien puisqu'on append plins de truc sur GW sa création, son évolution au fil des années..etc
puis dans la second partie de l'article un vois comment travaille les consépteur et les sculpteur de GW, le journaliste insite bien sur le fait qu'il n'avait pas le droit de prendre des photos de n'importecoi (secret industrielle oblige...)
mais cependant il a l'autorisation de nous rapporté des info sous forme écrite....

au niveau de la V4 rien de prési sur la sortie mais une confirmation sur la boite de base qui contiendra bien els tyranide dont les nouveaux Genestealer et les SM
et grade nouveautée tout sela pourra s'assemblé sans aucune goutte de colle .....et oui impréssionnant.

le journaliste ajoute qu'il a pue également admiré les nouveaux SM de la peste et les nouveaux Iron Hand, sur une photo on peut méme aprércevoir la future couverture du codex Chasseur de sorciére

on apprend aussi d'autre nouveau truc sur Warhammer et sur le SdA mais je maitrais sa dans les rebrique consernées...
Draaz
Oui dans l'article sur le siege de GW il y a une photo du QG:
- un gros batiments avec devant la statut d'un space marine à taille réel et un énorme aigle bicéphal sur la devanture du batiment. Quelqu'un passe devant sans connaitre GW doit pensé qu'il s'agit du camp de base d'un groupuscule néo nazi....

je rajoute qu'y est présenté la photo du nouveau Karloc kroot (le 3eme donc) mais qui se différencira des aura par moult bagages sur le dos et un bec fermer avec une sorte de museliere. On peut supposer que ce sera plutot une plate forme de tir qu'une bete de combat comme ses 2 potos.....

La couverture du codex chasseur de démon est sympas sans etre exeptionnel...

PS: pour ceux que ca interresse y a aussi des scénarios pour Void et confront', une présentation de Hybrid et de "debout les morts" (extension de campagne pour le Retour des Dieux)... et plien d'autre choses.....

+
Grey_wolf-XIII
Quelqu'un passe devant sans connaitre GW doit pensé qu'il s'agit du camp de base d'un groupuscule néo nazi....

Si je me rappelle bien GW est le premier fournisseur d'emploi à Lenton. à mon avis c'est bien connu des gens du coin

Slereah
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.