Kraken-Ska
13/12/03 , 12:58
donc voila le concert temps a tendu est fini voila mon contrendut!
-19h30 arrivé a la salle, petite mise en forme avec deja quelque verre de descendu.
- 20h15 entrer dans la salle avec un concert de AC/DC sur grand écran (génial!).
- 20h45 le groupe rentre sur scene et la c'est partit pour 3h de délire, beaucoup de pogo (c'est ca qui est bon!). une ambiance excellente (ba ouai on ce connait pratiquement tous là bas! et il y a eu un slam dans le bateau génail. les chanteur, sont très dinamique et lance des blague de temps a autre...
-11h30 fin du concert et on sort tous tranpé, mais heureux d'avoir vue se groupe mythique (enfin super!)
seul hic je suis rester bloquer 3h30 dehors a -2 degres (a ne plus refaire j'ai très froid!)
Gyaume83
13/12/03 , 19:27
Ah la chance . Vraiment y'en a qui ont le derrière bordé d'une spécialité italienne, j'aimerais tant les voir.enfin bon quand ils passent a toulon je vais les voir obligé!!
Guillaume
ouais, tu as raison kraken, c'était monstrueux!
mais c'est dommage que tu n'ais pas fait de slam(c le mieux) je me suis péter le cul par terre a mon dernier (sur médiseuse) faut dire que sans le vouloir j'ai fait une sorte de saut périlleux...sa fait mal
Kraken-Ska
13/12/03 , 21:44
ah ouai la prochaine fois j'en ferai! sinon a médiseuse je me suis retrouvé en plein milieu du pogo central, trop mortel... enfin bref. Gyaume83 regard sur leur site officielle pour voir si il passe a toulon!
dr.bzarr
14/12/03 , 19:15
pour la p'tit info il ete a lille pour lille 2004 mais sa ete annuler il y avait trop de monde
il devais y avoir 15000 pers il y en a eu 6 fois plus environ
et pour lillr 2004 il devais y avoir 15000 il y en a eu 600000 personne
Vive lille
Kraken-Ska
14/12/03 , 22:13
ouah!!! a ouai quand marcel et son orchestre passe, tous le monde trepasse.... (ba ouai j'ai pas trouver d'autre rime!)... ok je sort!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.