Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Y'a un os
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
waudois
J'aimerais connaitre les différentes options que vous employez pour peindre des squelettes, crânes et autres bouts d'ossement... Personnellement, j'ai utilisé le style GW (sous couche bubonic brown + chestnut ink + brossage bleached bone), c'est pas mal mais le résultat est presque trop homogène quand on en fait à la chaine. J'ai trouvé quelque chose qui change, c'est sous couche vermin brown + brossage camo green + brossage rotting flesh : ça permet de rendre plus heterogenes les rendus sur plusieurs modèles, et ça donne un je-ne-sais-quoi de moisi et pourri au tout. Bref c'est relativement satisfaisant, mais j'aimerai tout de même connaitre vos bidouilles perso sur ce sujet !
Kaos
Perso, je ne peind des os que sur les armure des marines de ma Légion des Damnés, donc c du "clean"
Donc: base de bleached bone, lavis chestnut ink, brossage bleached bone, brossage skull white léger.

Ca donne un bon effet os usé par le temps.

Kaos - Buvez du lait ! C'est bon pour les os !
masamunetetsuo
j'ai fait un tuto la dessus sur mon site .

masa
Mitgard
beuh moi je fais sous couche noire, plus un blanc cassé sur les os, puis des eclaircissement de plus en plus blanc, puis des lavis successif de jaune a brunc de plus en plus sombre sur les parties sombre... ca rend pas trop mal.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.