Huron sombrecoeur
30/12/03 , 2:34
je suis deg , je viens de zapper a la tv et kes ke je vois marilyn manson chanter a un concert de eminem (ok je viens de loin et je suis naif) mais c degueu ce genre d'histoire.
grand gagnant d'un truk de pub (50000000visiteurs)pas meme foutu de composer un numero de tel (ps j'y crois pas a ces conneries)
laisse moi deviner...
encore un concert pourri ou une enième soirée Award de MTV ?
cette chaîne a perdu son âme...
Kraken-Ska
30/12/03 , 11:39
et oui manson et eminem s'adore, c'est dur a avoué mais c'est le cas, dans son DVD ( a manson) on le voie souvent avec le chanteur de rap (trop degout!).
cbalmefrezol
30/12/03 , 12:00
fredy et jason enssemble :P ca ca dois donner ....
commissaire YARRICK
21/01/04 , 20:46
marilyn manson il est exellent ste gas et en plus il a un look qui déchir sa rase
Kraken-Ska
03/02/04 , 9:08
c'est vrai que depuis la sortit de son dernier album son look est génial... j'adore (gothique a souhait
Oui mais le look ça fait pas tout !
Même si son style vestimentaire était moins travaillé, je préfèrais Manson à l'époque d'Antechrist Superstar...
Maintenant, il était devenu trop commercial à mon goût, c'est dommage...
Ils ont fais la chanson amityville ensemble (enfin je sais plus si l'ortho est la bonne).
Manson veux montré la connerie de la pensé collective bien pensante, et lorsqu'il etait mome sont seul moyen de defense fut de faire peur... voyant que ca marchait il a continué...
Pour éminem c est exactement la meme chose, alors a par l'aspect physique il ne sont pas foncierement différent...
Chez chacun de ces chanteur, la provoc est de mise...
Entre nous avoir vu elton John chanté avec Eminem et son homophobie chronique m'a bien plus choqué que manson et Eminem...
Moi tant qu'ils font de la bonne musique ca me va, le reste je m'en tappe...
Damned- Fan de saez...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.