Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Yeragn
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Draaz
Le Wargame par mail Yeragn et son module d'administration sont déshormais totalement opérationnel !
vous pouvez vous inscrire ICI

Il reste 21 places dans le secteur de Kallastin, le premier tour débutera lorsqu'il n'en restera plus ! bien que l'on puisse commencer a donner ses ordres des a présent.
(d'autres secteurs seront accécible si il y a un nombre trop important de joueur...)

Alors inscrivez vous qu'on puisse débutter la première partie sous peu !!!

+
Mitgard
heu si on s'est foutu dans un autre systeme, fo faire comment pour changer ses données et se mettre dans le bon systeme?
cbalmefrezol
si vous vous foutus dans un autre système je regarde caa et je le change smile.gif

sinon plus que 9 places disponibles smile.gif
Bloody
Bon, il viens le 24e, pour que sa commence!
Cethy
Il est arrivé ! ca va commencé, trop bien !
cbalmefrezol
il reste 2 place regardez de vous même 2 numéros on sautaient :P
cbalmefrezol
UNE place une dernière place!
cbalmefrezol
Voila les Inscription sont fermées
cbalmefrezol
les inscriptiosn son réouvertes sur la partie n°2 il ne reste plus que 19 places smile.gif

et bien ca va vite :P
Mitgard
comment ca sur la deuxieme partie, fo s'inscrire dans les deux?
Cethy
Et on peut ?
Kaos
Par "partie", Cbalm parle des secteurs de jeux: Kallastin, ...
C'est un peu des serveurs, si vous voulez...
Donc non, il ne faut pas s'inscrire sur les deux, et de toute facon c'est interdit.
Point barre.

Kaos - Un peu de brutalité dans un monde de Bisounours...
Mitgard
je comprends pas c'est des parties séparées ou non' si c'est séparé pourquoi on peut pas s'inscrire dans les deux, et si c'est lié est ce qu'on peut attaquer un autre systeme genre trizo qui est dans le second systeme alors que je suis dans le premier? et si oui comment on fait pour s'implanter dans l'autre systeme, fo killer le joueur d'une planete pour s'y implanter?
Kaos
Bon...j'ai pas été assez clair on dirait...

Alors:
-Oui, ce sont des parties complètements séparées et indépendantes les unes des autres.
-Pourquoi ? Pour que tout le monde puisse jouer tiens ! Si tout le monde s'inscrivait sur les trois parties a la fois, ca ferait trois fois moins de places. Et puis aussi pour éviter les problèmes du genre "ah merde aidez moi j'ma gourré dans mes ordres j'ai attaqué un allié, parce que je me suis trompé c'est un ennemi sur l'autre partie..."
-Et enfin, étant donné que les parties sont indépendantes comme je l'ai dit plus haut, non, on ne peut pas s'attaquer ou former des alliances entre joueurs de parties différentes.

Kaos - Ca va la, c'est plus clair, ou je vais chercher les spots ? smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.