Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: information trouvé un peu partout
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
dominaflex
j'ai eu de nombreuses infos sur la v4
comme un des post précedent l'indique , les tyranides serons dans la boite de base avec des spaces marines
elle contient exactement ( enfin , selon le ravage ) 12 genestealers resculpter par jes goodwin stealer1 , une escouade de spaces marines , un pilote , une cheminée a spore ( décor ) , un vaisseau écrasé ( decors )
TIRE DU RAVAGE
c'est sensé representé une mission de recupération
le nouveau codex tyranide sort en meme temps que la nouvelle version , avec le prince en 0-1 ( cela presume peutetre un nouveau qg ! ) , et ( selon moi ) un vieux borgne moin baleze
tiré de quelque personnes , sauf pour le vieux borgne
frére Esarus
c'est pas tout neuf ça hein; sa fait un baille qu'on est au courant
Gyaume83
Je pense plutot que le 0-1Prince, c'est pour eviter qu'on vois trop souvent fleurir le 2x Prince avec 3 gardes chacun, dont un avec des ailes, qui délègue ses Gardes au Carni. Résultat : Plus besion de core d'arméé, le QG et le soutien font le travail, vu que chaque monstre est taï de boosté. Sinon, La cheminé c'est sympa, ca évite d'aller voir chez FW.
Kaos
Moi je pense que c'est tout simplement la correction d'une erreur du codex précédent, et que le Prince Tyty aurait toujours dû être limité à 0-1.
Mais vous trouver pas ca bizarre quand même qu'ils ressortent un dex Tyranides si tôt ?
D'accord, le dex actuel est un dex V3, mais c'est le dernier dex V3 sorti, il est donc assez récent...
Moi je vois plutot arriver soit une révision soit un gros Chapter Approved...

Sinon écoute pas Esarus, c'est un vieux grincheux... :D
Merci pour les infos.

Kaos - Qui attend les nouvelles bio-armes du WD 117
Xabras
lu comme je suis nouveau je me demande quand sortira cette nouvelle boite de base ?? et que ce pase t'il au niveau du dex tyty ????
je vous remercie davance pour vos rep
dominaflex
elle sort noel , debut 2005 , et le dex tyranide est asser vieux , comme le codex GI sortit en 2001 et ressortit en 2003
DevilFlash
Septembre 2004, soit à l'occasion du Games Day UK.
Du tyty sans mutation et le reste est dans la news

DevilFlash
frére Esarus
Sinon écoute pas Esarus, c'est un vieux grincheux

meuh non je forme les petits jeunes pour que se soit un minimum pas le bordel sur les parties que j'anime, comme ça tout le monde est content moi et le ptit gars qui peut faire le malin avec de la news toute fraiche voila.
DevilFlash
Ce qui est drôle avec cette boîte c'est qu'elle est présentée comme une boîte prête à être jouée. Donc tu ouvres, tu montes et tu joues.

Mais au final, il est drôle de constater qu'on se retrouve avec 3 fois moins que ce qu'il y a dans l'actuelle boite de base mais que je suis sûr que ça se vendra au même prix! Et donc qu'ils n'ont plus l'argument de dire: ouéé tu te rend compte, tu payes 2 fois moins cher quand tu achètes la boite de base!

DevilFlash
dominaflex
a , bien sur , yaurat le livre de regles , les gabarits , les dés , ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.