Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
dominaflex
je me presente : kévin bordmann , alias dominaflex

je joue 2500 ps de tyranides ripperswarm2 carnifex1 gargoyle1 et 2500 ps de garde impériale imperialeagle

aussi un peu chaos , je vais comencer homme lézard stegadon1 , j'ai 1000 ps de darks angels spacemarinelandraider spacemarinedreadnought1 spacemarinetermcaptain et 1000 de culte genestealer genestealer1 , et un peu de chaos berserker1 bloodthirster1old chaosrhino1 je fait tchentz lordofchangeold spacemarinelandraider spacemarinedreadnought1 spacemarinetermcaptain

j'ai aussi un site internet en train d'etre refait www.tyranides.fr.tc
Mitgard
cool un tyrannide.

bienvenue a toi esprit de la ruche, je suis une branche de leviathan moi meme.

j'espere que tu t'inscriras a yeragn qu'on puisse se faire une chtite allaince, les essains sont tellement rares ici.
Damned
Houla, quel présentation!
On va dire que ca ne manque pas d'animation et d'originalité, ca on peu pas te le reproché...

Précise au fait quand c'est battle, et quand c est 40k, sinon ca serait bien de savoir ta région pour certains qui aimerais faire des batailles etc.. etc...
Merci, d'avance.

Damned-
Kraken-Ska
c'est clair que l'originalité est au rendez-vous! tu en fait plein d'armée toi... c'est bien! enfin bref bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici...

PS: comme le dit damned decrit un peu plus ou tu habite....
Cethy
bienvenue !

mais tu serais pas d'artganer aussi par hasard ?
Kaos
Présentation très complète et originale, ca fait du bien !
Bienvenue parmis nous !
Comme les autres, j'espère que tu te plairas ici...

Sinon pourrais-t-on connaitre deux trois petites choses supplémentaires sur toi, comme ton age, la région du monde ou tu habite ou comment tu as connu la CFW ?
Merci d'avance.

Kaos - Comité d'acceuil
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.