Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ! jour à tous !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Acide
Bon comme tout le monde (enfin peut être pas tous à ce que je vois :P ) je me présente !
Je débute dans les WARHAMMER 40.000, et j'ai choisi de jouer une armée du chaos ! Bien vite, peindre les figurines, et lire mon codex est devenu un de mes passe temps principaux, et oui, comme vous l'avez été un jour ou l'autre, je venais d'être mordu par la passion warhammer.... smile.gif
Arrivé par hasard sur ce site, à la recherche désespérée de conseils et de réponses aux nombreuses questions qui torturaient mon esprit :P, j'ai accroché à votre forum, (qui est vraiment bien au passage) et je me suis inscrit !
Je compte donc sur vous pour m'aider à faire de mes petits marines du chaos une force inarrêtable par la puissance mais aussi par la technique smile.gif
Sur ce a+ dans un des nombreux topics de ce forum !!
Kraken-Ska
salut a toi j'espere que tu te plaira ici...

kraken qui ce demande quand des joueurs de battle vont arriver!
Gyaume83
Salut a toi, il me semble q'on s'est déja parlé ( mais si rapelle toi, dans un forum un peu plus bas ). Comme tu vois, nous sommes tes serviteurs dévoués ( en ce qui concerne 40,000, après c'est payant ).

Guillaume - t'inkiète Krak, je me converti, aux bretonniens
Damned
Présentation des plus completes.
Que dire de plus... te souhaité que tu t'integre bien parmis nous' que tu sois un membre actif? bah ouai c est deja pas mal.
Au faite, pour les anciens (dont moi...) sache que l'usage abusif de smiley peut entrainé une certaine forme d'urticaire et autres allergies... comme pour les chat speak (sauf que la, y a absolument rien a repproché!).
Voila @+ sur le forum.

Damned- Moi aussi je me met a battle...
Cethy
Ben, bienvenue à toi !

et, vive 40k !!! smilingork
Kaos
Encore une fois, une présentation bien écrite, complète, raffinée, ah que ca fait du bien...
Ca me redonne espoir en l'humanité, tiens. Oui, carrément.
Mais trève de racontage de ma vie, je suis pas la pour ca...
Bienvenue a toi donc !
Puisse-tu te plaire ici !

Bon, comme je suis un gros chieur parfois, je vais dire qu'il manque quelques éléments a ta présentation, comme ton age, la région de l'univers ou tu as élu domicile, le nombre de points que compte ton armée ou la couleur de ton slip, mais c'est vraiment pas important... smile.gif

Kaos - La dernière question est facultative, hein...non je le dis, parce que après on va m'accuser de perversion... smile.gif
Mitgard
ha si la couleur du slip c'est important. blanc avec des gros coeurs rouges, c'est meme le must... sinon bienvenue.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.