Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ! jour à tous !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Acide
Bon comme tout le monde (enfin peut être pas tous à ce que je vois :P ) je me présente !
Je débute dans les WARHAMMER 40.000, et j'ai choisi de jouer une armée du chaos ! Bien vite, peindre les figurines, et lire mon codex est devenu un de mes passe temps principaux, et oui, comme vous l'avez été un jour ou l'autre, je venais d'être mordu par la passion warhammer.... smile.gif
Arrivé par hasard sur ce site, à la recherche désespérée de conseils et de réponses aux nombreuses questions qui torturaient mon esprit :P, j'ai accroché à votre forum, (qui est vraiment bien au passage) et je me suis inscrit !
Je compte donc sur vous pour m'aider à faire de mes petits marines du chaos une force inarrêtable par la puissance mais aussi par la technique smile.gif
Sur ce a+ dans un des nombreux topics de ce forum !!
Kraken-Ska
salut a toi j'espere que tu te plaira ici...

kraken qui ce demande quand des joueurs de battle vont arriver!
Gyaume83
Salut a toi, il me semble q'on s'est déja parlé ( mais si rapelle toi, dans un forum un peu plus bas ). Comme tu vois, nous sommes tes serviteurs dévoués ( en ce qui concerne 40,000, après c'est payant ).

Guillaume - t'inkiète Krak, je me converti, aux bretonniens
Damned
Présentation des plus completes.
Que dire de plus... te souhaité que tu t'integre bien parmis nous' que tu sois un membre actif? bah ouai c est deja pas mal.
Au faite, pour les anciens (dont moi...) sache que l'usage abusif de smiley peut entrainé une certaine forme d'urticaire et autres allergies... comme pour les chat speak (sauf que la, y a absolument rien a repproché!).
Voila @+ sur le forum.

Damned- Moi aussi je me met a battle...
Cethy
Ben, bienvenue à toi !

et, vive 40k !!! smilingork
Kaos
Encore une fois, une présentation bien écrite, complète, raffinée, ah que ca fait du bien...