Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Décors
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
sered
Si vous cherchez des jolis décors à faire en 5min., j'ai trouvé ce qu'ils vous faut sur le forum de la fédé :
Cliquez ici
Triz'
Mouais... Tu feras pas mieux que mon chateau en légos... Na !!
Mitgard
ouais ca peut etre utile pour faire des parties dans des cités. donc sered tu sais ce qu'il te reste a faire t'en fais une floppée pour qu'on puisse t'affronter tranquillement. tu trouves le site, donc normal que tu t'y colles....
Triz'
tu trouves le site, donc normal que tu t'y colles....

Manu qui vient perdre une bonne occasion de fermer sa gueule... :D
BaronBreton
###### ###### ######
bien dit Sylvain !

et comme l'a dit Gwen !
Allez, hop ! au boulot !!!
sered
QUOTE(BaronBreton @ Dimanche 11 janvier 2004, 19:40)
Allez, hop ! au boulot !!!

Quand je suis en vacances ?
Quand j'ai mon ordi de revenu ?
Quand j'ai de l'encre qui n'a pas séché depuis 3 mois qu'on a pas utilisé l'imprimante ?

... :D
Mitgard
bah c'est ta faute... on va pas utiliser ton matos en plus...

Pis t'es toujours en vacances, on y peut rien si tu fais toujours plein de trucs moins interessant pour pas venir aux batailles... ( oups dsl)

Pis ton ordi et ton imprimante, tu l'utilises bien puisque tu trouves des istes avec des decors...
sered
QUOTE(Mitgard @ Jeudi 15 janvier 2004, 20:42)
Pis ton ordi et ton imprimante, tu l'utilises bien puisque tu trouves des istes avec des decors...

Perdu, il y a l'école et ses imprimantes laser N&B...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.