Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Version des codex
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Cooli22
Bonjour,

J'ai un petit souci aux niveau des codex, il semblerait que le codex Garde Imperiale et Chasseurs de Démons que j'ai acheté sont les nouveaux avec la couverture noire (version 4 de w40k qui est prevu pour la fin 2004) et mes amis ont le livre des règles et les codex de la version 3 dont le style de couverture n'est pas le meme.
Du coup ça risque de creer des desequilibres entre nos armées non ??? car les version ne correspondent pas...

Que dois-je faire ?

Merci
Draaz
Non les codex dit V4 avec couverture noir sont des codex créer pour la V3 des regles de warhammer 40.000.
Aloes pas de soucis pour le livre de regles le V3 est le dernier sorti et pour les codex et bien le mieu est d'en avoir avec couverture noir mais pour les race ou c'est impossible pour le moment (comme les space marines et les tyty) et bien pas de probleme.
On appele les codex noir des codex V4 bien qu'ils soient jouable en V3 car il ne changeront pas en V4 (car la V4 sera tres proche de la V3).

Ton codex GI et DH sont donc des codex pour jouer en V3 bien sur

+
Cooli22
ouf merci pour l'info wink.gif

et bon jeu a tous
Hephraus Helgar
Qu'est ce qui changera de la v3 à la v4 ??
Gyaume83
Pour l'instant les règles d'assaut et de tir des véhicule (artillerie) ont été remanié. mais y'a un post sur cela.

Au fait, tu pourrais pas racourci ta signature julienb123 ? Parce que ca fait un peu gros je trouve ?
Merci d'avance.
Hephraus Helgar
Ok merci !! Pour ma signature j'ai prévu de la réduire, mais je laisserai du sda...
Draaz
Qu'est ce qui changera de la v3 à la v4 ??

Pour etre un peut plus précis que Gyaum, pour le moment on sais qu'il y aura tres peut de changement (d'où l'utilisation des meme codex) mais les principaux seront les regles de corps a corps (celle paru dans WD seront désormais officiel V4) et aussi les regles de véhicule que l'on peut trouver sur les sites anglophones de GW (dans les GT outre atlantique je crois d'ailleur que sont utilisé ces deux modifications de règles...).

Au fait, tu pourrais pas racourci ta signature julienb123 ? Parce que ca fait un peu gros je trouve ?
Merci d'avance.

mais Gyaum me devance, d'habitude c'est moi qui gueule sur les signature trop longue....
il m'a eu mais je me vengerai... wink.gif

+
Gyaume83
mais Gyaum me devance, d'habitude c'est moi qui gueule sur les signature trop longue....
il m'a eu mais je me vengerai...

C'était pour pas qu'il se fasse gronder par le grand méchant du forum ( le prend pas mal c'est une blague Frère Esa ). Après tout, ca marche aussi quand on est gentil ;-)
Kaos
et aussi les regles de véhicule que l'on peut trouver sur les sites anglophones de GW (dans les GT outre atlantique je crois d'ailleur que sont utilisé ces deux modifications de règles...).

Ces règles sont aussi disponibles dans le Chapter Approved 2004 il me semble...
Ceci m'amène a me demander si le bouquin V4 ne sera qu'une compil' de règles déjà parues, ou si ils comptent quand même ajouter quelques nouveautés supplémentaires...

Kaos - Inquiet...
dominaflex
tel qu'on connais games workshop :
ON EST PAS SORTIT DE L'HAUBERGE

on s'achete des chapters aproved et on a la v4 , et apres faut encore le livre de regle ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.