Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Que souhaitez-vous pour cette année sur la CFW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
cbalmefrezol
Voila la CFW va bientot avoir 1 an d'ici 1 mois smile.gif et je voudrais savoir ce que vous aimeriez voir cette année sur la CFW dans la liste si dessus.

Merci de donner des arguments et d'exposer vos idées smile.gif

cbalm pour l'avenir de la CFW smile.gif
Huron sombrecoeur
beh j'ai voter pour des rencontres hors du net pour qu'on voit un peu les gueules que l'on a.
dr.bzarr
j'ai choisie les rencontres meme si d'autre jeux serai pas mais je pense que yeragn suffi deja
Kaos
Moi je veux voter pour tous les choix !
Bon, la, avec mes partiels, j'ai pas trop de temps, mais dès le 23 Janvier je suis en vacances, alors je vais me coller sérieusement a l'amélioration du site et du forum, surtout que maintenant j'ai de nouveau Israfil pour m'épauler...

Kaos - Sinon pour les tronches bin on va bientot ouvrir la page "staff" sur le site...
Damned
J'ai voté pour un beau site dynamique, quoi que pas mal de réponses m'aurait bien plus...
Une rencontre hors du net par exemple.
J'avou qu'un truc m'aurait bien fais plaisir, mais il etait pas dans le choix, c est la nouvelle version ibf, pour le forum mais aussi la banniere en jpeg et non en gif, le background identique a celui du site...etc... ######

Damned- Enmerdeur. ;-)
Kaos
On te l'a déjà dit, Damned, on fera tout ca quand IPB 2 (pour les ignorants, il s'agit du modèle de notre forum) sera sorti... wink.gif
Par contre je connais pas la date de sortie exacte...

Kaos - Pour ces questions, voyez avec Cbalm, mon secrétaire... :D
Draaz
Et bien il est vrai que le forum prendra une peau neuve avec la sorti de IBF dont la date de mise en ligne n'est pas encore annoncée....
mais des qu'il sort je vous jure qu'il sera sur le forum de la CFW !

beh j'ai voter pour des rencontres hors du net pour qu'on voit un peu les gueules que l'on a.

et bien pour ca il faut aller au Games Day pour se faire pigeonner par GW....

Bon sinon moi j'ai voté aussi "concrétiser tous les projets"
ce que cbalm aurai du faire avant de demandé si vous souhaiteriez autre chose....

je sais je suis admin alors pourquoi je gueule aussi ? et bien parce que je suis une merde en programmation sad.gif (mais bon si vous avez des probleme sur le forum ou la galerie, ce qui utilise un module en somme et bien je suis votre homme...)

+
fils-du-lion
moi j aimerais bien un truc du style se retrouver dans un gymnase ou autre et se faire des games .
ca serait un big projet et si on arrive a le mettre sur pied se serait de la bombe

et en plus gw ne nous ni.... ra pas !
Kraken-Ska
ba moia ussi j'aimerai que l'ont ce rencontre hors forum... faire un mini tournoi, des partit pendant une journée cela peut etre génial non'
Triz'
Pareil. Un petit tournois entre nous.

Pour montrer aux Gamesiens comment on joue à Confront' et à Rag' !!

Paske, y'a toujours les mêmes sur la section Rackham, et on se voit déjà assez souvent comme ça...
Draaz
Pareil. Un petit tournois entre nous.

et bien on y avait pensée sérieusement avec kaos et frere esarus qui avait d'ailleur commencer a plancher sur une campagne historie.
Mais il faut voir la réalité en face ! on est pas assez nombreux par rapport a notre répartission sur le territoire et donc une grosse réunion est tres dur a organiser, il faut trouver le lieu, le materiel, ect et aucun ici n'est pres ou ne se sent capable pour organiser un tournoi important.
Mais la section "rencontre" du forum peut etre utilisé si vous voulez faire une tite bataille entre membres comme le fond quelques fois esarus, mbl_cool et Liranan....

Pour montrer aux Gamesiens comment on joue à Confront' et à Rag' !!

mais moi je suis un Gamesien comme tu dit si bien et j'ai su jouer a confront' et je joue en se moment a Hybrid (mais je me demande si c'est possible de gagner avec le Griffons sad.gif)

+
fils-du-lion
c clair que il faudrait un gymnase si on compte tous se rencontrer . j avais penser a un local que je possedais grace a une association ( et oui applaudissez le moniteur ) mais au max on rentre a trente dedans . et apres je me suis dis " ha on est 250 "

donc voila surtout qu on habite pas tous en savoie . ( et vous avez bien raison )
Mitgard
ouais c'est cool mais on peut pas prendre plusieurs choix sur le vote pis un truc qui serait bien aussi, c'est un concours debile a mettre en place avec des trucs cons a faire genre la plus belle photo d'un mec coiffé avec un chat, ou des trucs dans le genre... avec un jet privé a gagner...
Neoxeo
Retour d'Archigaunt :P oui encore !

Pour la nouvelle année?? Un tournois 40k 2000 points a montpellier avec cbalml est les autre memebres! A excalibur ! :D di cbalm c'est possible pour paques ! :D ! donc cree des rencontre hors net ! smile.gif quiveut participe au mouvement !
Mitgard
bah y'a personne pour le concours de photos avec la coiffure de chat'
cbalmefrezol
pk pas ouvire un topic vos Toffs je te laisse t'y coller wink.gif

j'y participerai volontier smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.